| mais késaco ce vilebrequin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciaopeuge S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Vaucluse Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: mais késaco ce vilebrequin? Ven 31 Jan 2014 - 19:24 | |
| Salut à vous! j'ai trouvé à une bourse dans le Vaucluse ce superbe vilo masses pleine de ciao! avez vous une idée de la marque de c't'engin? il est en course origine. comme je suis en train de me pencher sur une fabrication d'une admission laterale, je l'ai présenté dans des carter d'origine. Or, il ne rentre pas dans le grand carter!! il est un poil plus large que l'emplacement des masses! a un poil de cul près! connaissez-vous des carters qui peuvent l’accueillir sans usinage de ceux-ci? | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Ven 31 Jan 2014 - 21:11 | |
| Polini evolution engine, malossi red valve, surement d'autres où l'admission se fait par boite a clapets.
Concernant ton modèle, je ne sais pas différencier mais c'est peut être simonini,pinasco... Le malossi a une bielle cuivrée. Jolie trouvaille! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Ven 31 Jan 2014 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Vaucluse Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Sam 1 Fév 2014 - 9:38 | |
| ouai je me doute que c'est pas du malo! en plus Malossi aime bien estampillé ses produits! la question que je me pose c'est pour les carters a clapets... comme les masses ont un diametre plus grand que l'origine... j'aimerai pas reusiner des malossi ou des polini... et Vespa-dr, p12? c'est à dire? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Sam 1 Fév 2014 - 10:46 | |
| diamètre 12 là ou tu met la cage a aiguille | |
|
| |
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Sam 1 Fév 2014 - 11:41 | |
| ha oui, ben je sais pas^^ j'ai pas encore essayé si une bague en cuivre d'un vilo d'origine rentre... | |
|
| |
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Dim 2 Fév 2014 - 19:23 | |
| Sa doit etre un vilo pour simonini 100 course 46 mm au lieux des 43
Mesure le diametre des masse et dit le moi pour confirmé
Tu as payé combien
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Lun 3 Fév 2014 - 18:03 | |
| salut, le diametre des masses est de 74mm.
les bielles sont de longueurs egales mais je n'ai pas regardé si elle est excentré ou non par rapport à l'origine afin de verifier la course... | |
|
| |
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Lun 3 Fév 2014 - 19:21 | |
| confirmé vilo simo pour moteur 100 course 46mm
les autre on un diametre de 70mm
Tu as payé combien | |
|
| |
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? Lun 3 Fév 2014 - 20:16 | |
| trop cool! super base pour un moteur de la lune bon, plus qu'a trouver tout le reste! les carters à clapets comme les polini evo ou les malossi ne vont pas pouvoir l'accueillir alors... le prix que je l'ai payer? ben, une misère... en plus je l'ai acheté à une connaissance sur une bourse donc il me l'a fait à un bon prix! il ne savait pas que c'etait de ciao. mais je pense que je vais pas le garder s'il rentre seulement dans les carters simo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais késaco ce vilebrequin? | |
| |
|
| |
| mais késaco ce vilebrequin? | |
|