paul83 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: carbu13 Mer 4 Déc 2013 - 19:59 | |
| salut,j ai un kit dr43 avec un carbu d origine.ma question:si je mets un carbu 13 cela va t il augmenter les performances sachant que le carter est d origine?ou suffit il de changer le gicleur 48 de mon carbu 12 tout simplement?merci
| |
|
andyweb S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : Morges, Suisse Modèle du cyclo : a eu beaucoup de ciao, en tout cas de moteurs avec à peu près tous le kit qu'il y avait à l'époque (polini, simonini, malossi, pinasco, zeta, etc..). Me tâte pour remettre le couvert ou alors passer à une vespa. On verra.. Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: carbu13 Ven 6 Déc 2013 - 16:15 | |
| - paul83 a écrit:
- salut,j ai un kit dr43 avec un carbu d origine.ma question:si je mets un carbu 13 cela va t il augmenter les performances sachant que le carter est d origine?ou suffit il de changer le gicleur 48 de mon carbu 12 tout simplement?merci
Oui tu vas augmenter ta perf. Mais tu ferais mieux de modifier ta pipe d'admission aussi (à la lime), parce que sinon tu as un goulet d'étranglement des gaz sortis de ton carbu. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carbu13 Ven 6 Déc 2013 - 16:51 | |
| - paul83 a écrit:
- salut,j ai un kit dr43 avec un carbu d origine.ma question:si je mets un carbu 13 cela va t il augmenter les performances sachant que le carter est d origine?ou suffit il de changer le gicleur 48 de mon carbu 12 tout simplement?merci
gicleur de 48 sur un carburateur de 12, j'espère pour toi que tu as un pot d'origine,sinon c'est la mort assuré du kit Tu comptes monter un pot de détente,ça fonctionne avec un carburateur de 12(attention aux surchauffes) Il est préférable de monter un 13mm et de préparer soigneusement la pipe d'échappement, cela se fait carter moteur ouvert | |
|