| cloche embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
themaxnight J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 19:29 | |
| salut les passionné question j' ai acheté un jeux de mâchoire embrayage Malossi et je voulait savoir si il' y a possibilité d' alléger la cloche ou existe t'il une cloche racing. mercii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 20:18 | |
| Ya la cloche simonini ou une cloche française... |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 20:32 | |
| ok elle quelle sont leur différence par rapport au modèle Suisse | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 20:38 | |
| Les cloches Suisses sont bridées. Elle te fait gagner en accélération mais te fait perdre en vitesse de pointe. | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 20:46 | |
| t' as une photo de ta cloche débridée que faut' il faire
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 21:04 | |
| ça vaut la peine de monter ça:
http://www.rrd-preparation.com/fr/Embrayage-cloche-machoires-PIAGGIO-Ciao/7504-cloche-tambour-embrayage-competition-axe-simonini-piaggio-ciao-bravo-boxer-si-.html
avec les mâchoires Malossi ou l' origine suffira sachant qu' on va pas monter de kit ?
merci | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 21:09 | |
| On peut pas la débrider. Enfait, c'est comme une poulie de 70mm que tu veux transformer en poulie de 80mm,c'est pas trop possible. Je te ferrais une foto. Mettre une cloche simonini sur de l'origine.... Tu vas ramer bien ramer au départ. Ne commandes pas sur Rrd, y a plusieurs personnes qui ont eut des problèmes de livraison | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche embrayage Ven 22 Nov 2013 - 21:57 | |
| - Kofolaciao a écrit:
- On peut pas la débrider.
Enfait, c'est comme une poulie de 70mm que tu veux transformer en poulie de 80mm,c'est pas trop possible. Je te ferrais une foto. Mettre une cloche simonini sur de l'origine.... Tu vas ramer bien ramer au départ. Ne commandes pas sur Rrd, y a plusieurs personnes qui ont eut des problèmes de livraison merci | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: cloche embrayage Sam 23 Nov 2013 - 0:28 | |
| t'es fou commande jamais sur rrd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloche embrayage | |
| |
|
| |
| cloche embrayage | |
|