Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao Ven 22 Nov 2013 - 17:14 | |
| Bonjours à tous ! Il y a peut de temps je suis tomber sur un sujet où vous parliez d'amortisseur pour fourche d'origine (type amortisseur Pinasco). Et ducoup j'ai vu que l'on pouvait les remplacer par des amortisseurs de machine à laver !! Donc je m'en suis procurer sur une veille machine et je vais les adapter sur ma fourche... " /> j'ai chercher sur le fofo" et je n'ai rien trouver là dessus, donc si je réussi cela fera peut être l'objet d'un tutoriel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao Ven 22 Nov 2013 - 17:43 | |
| Ben ça doit être possible de les monter, tout peut se faire. Néanmoins, il faudrait des ressorts... Ceux d'origine seront trop souples. Et coté homologation, c'est loupé. |
|
Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao Ven 22 Nov 2013 - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao | |
| |
|