themaxnight J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: question moteur Mer 20 Nov 2013 - 20:41 | |
| alors sur ce coup là vraiment besoin d' un coup de main. en comparant le moteur d' origine lors du démontage et celui qu' on nous a donné avec.... et ben surprise ont est obligé de le monter avec un carbu latéral ou en changeant le carter on peut le monter normalement tout en travaillant un peut l' admission ? toute façons ont va l' ouvrir pour le contrôler merciii les passionné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question moteur Mer 20 Nov 2013 - 20:46 | |
| Si il est pas monter avec un vilo masse plein, tu peux juste changer le petit carter et sais tout bon tu peux le monter normalement |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: question moteur Mer 20 Nov 2013 - 21:08 | |
| Après reste à voir si ça colle bien avec le plan de joint. Si tu veux pas du moulin avec double intake, donnes le moi | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: question moteur Mer 20 Nov 2013 - 21:56 | |
| ho le chanceux par en carbu de 19 ou 21 avec une boite a clapet, pas de carbu de 13 la dessus sinon sa va serrer c'est un moteur qui est fait pour envoyer du steak | |
|
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: question moteur Jeu 21 Nov 2013 - 19:04 | |
| ont va le démonter nettoyer contrôler que tout soit en ordre et vendre le bloc complet | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: question moteur Jeu 21 Nov 2013 - 19:52 | |
| Je te prends me moulin pour 60.- | |
|
| Sujet: Re: question moteur Jeu 21 Nov 2013 - 20:24 | |
| je pense pas a ce prix...c' est pas encore noel .. | |
|
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: question moteur Jeu 21 Nov 2013 - 21:13 | |
| Très bon tout ça demi Carter simonini et sauf erreur vilebrequin renforce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question moteur | |
| |
|