Totodu59 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Lille Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : P ciao 1982 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Poulie et courroie Lun 11 Nov 2013 - 9:15 | |
| Salut, Pour gagner en vitesse de pointe je pense devoir mettre une courroie plus petite comme celle la http://www.expert2roues.fr/product.php?id_product=5350 Est ce une bonne idée même si je perdrai un petit peu en accélération ?? De plus est ce que une poulie de 70 MM serait mieux ??? Dans le kit montrer au dessus est ce que tout est compris ou je doit acheter d autres choses pour le regarglages ou autres Merci de votre reponse | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Poulie et courroie Lun 11 Nov 2013 - 11:11 | |
| non tout est la, une poulie de 70 tu va pédalé dans les cote pour le réglage tu avance ou tu recule ton moteur, pence bien a dévissé un peut la vis qui tien le pot a l'arrière du ciao | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Poulie et courroie Mar 12 Nov 2013 - 17:05 | |
| Moi quand j'était full d'origine, j'avais mis une poulie de 70mm. J'ais gagné quelques km/h 5-7 et niveau peche c'était encore pas mal. Mais moi j'ais un moyeux Suisse et la cloche bridée ( elle était). Donc, ca expliquais pourquoi j'avais encore pas mal de peche. Sur un Piaggio francais, je ne sais pas ce que ca donne niveau accel. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Poulie et courroie Mar 12 Nov 2013 - 18:56 | |
| Explique comment tu peut débrider une cloche??? Si ce n'est,la remplacer par un modèle français | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Poulie et courroie Mar 12 Nov 2013 - 21:36 | |
| Elle l'était mais j'ais changé de cloche J'ais mis une cloche française | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulie et courroie | |
| |
|