| nouveau chez vous!!!! | |
|
+4jo et ses clous Gazolé à 5% jmjfreeride pierjos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierjos Nouveau sur le FORUM
| Sujet: nouveau chez vous!!!! Sam 19 Oct 2013 - 9:11 | |
| bonjour à tous... je suis pierjos un vieux monsieur qui veut rester jeune!!! je vais remonter un "CIAO MIX" pour mon futur arriere petit fis mais j'aurais sûrement besoin de vous et de votre forum pour m'aider....alors c'est pour cela que je me suis inscrit. je demeure dans le GERS midi Pyrénées un petit village ....je suis aussi novice en informatique donc soyez indulgents pour les erreurs à venir et pour vous faire parvenir les photos de " l'engin" magnifique ciao mix.....je possède un autre ciao couleur blanc mais pas MIX il est en pièces détachées fourche pliée mais complet...... Merci de m'avoir lu et salutations à tous ...... merci et à bientôt pierjos | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: nouveau chez vous!!!! Sam 19 Oct 2013 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: nouveau chez vous!!!! Sam 19 Oct 2013 - 9:45 | |
| - pierjos a écrit:
- bonjour à tous...