| Rémi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rémi Ven 18 Oct 2013 - 14:49 | |
| Salut tout le monde. Je m'appelle donc Rémi, je suis de Montpellier, ici on ne vois que des scooters mais je préfère les mobs, alors pourquoi pas un Ciao ? Je suis dans la mécanique TP. Je voulais un moyen de transport plus pratique qu'une voiture pour la ville. Je vois que beaucoup aiment ce modèle, alors j'en ai acheté un... Je verrai à l'utilisation... |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Rémi Ven 18 Oct 2013 - 17:45 | |
| REM le ciao est économique et suffisant pour la ville (sa galère en cote) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi Ven 18 Oct 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Rémi Ven 18 Oct 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Rémi Ven 18 Oct 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi Ven 18 Oct 2013 - 22:53 | |
| Ben ,salut tout le monde alors. |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Rémi Sam 19 Oct 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Rémi Sam 19 Oct 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 14:48 | |
| - rem a écrit:
- A Dhalsim1er
Je pensais que l'on s'était entendu en mp, quand je lis certaines réflexions de certains envers les autres, je ne vois pas ce qui te dérange dans mes propos, je n'agresse personne, jamais d'insultes et je ne mets pas mon grain de sel partout contrairement à d'autres qui ont l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. j'en déduis qu'en tant que 'modérateur' tu la fou mal. et que tu est un gros con! - rem a écrit:
- Au fait si tu veux me voir en personne, je te donne mon adresse...
- rem a écrit:
- A mais la réponse sur le forum c'est volontaire, je demande à mister_a de m'en excuser, mais quel répondant de ta part, je suis impressionné. Et bonhomme ne me dérange pas, j'en suis un, pas toi ??? Ou tu nous caches des choses. Tu vois que je peux plaisanter aussi.
Mais peu importe mon pseudo, je n'emmerde personne (à par toi peu être, mais ça me dérange pas), alors je lis, j'aide si je peux et c'est cool. OK! - rem a écrit:
- Tu ne sorts pas assez.
Un gars qui se présente une première fois sur le forum sous un pseudo, qui se fait chassé car insupportable et qui reviens sous un nouveau pseudo, j'appel sa de la schizophrénie... Si tu as déjà manqué faire partir des membres du forum se n'est pas en changeant de pseudo que tu ne risque pas de recommencer....!!!!!! Quand il y a eu les soucis avec ton pseudo Jeff, je ne m'en suis pas mêlé mais là sur le deuxième passage, je ne me laisse pas le choix que d'intervenir... En plus m'insulter t'avance à quoi.... ???? Donc sur ce, je ne vais pas plus me fatiguer avec toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 15:31 | |
| Qu'est-ce quelle a la langouste! Elle ne sait pas s'exprimer à son âge. Vous devriez plutôt élever un peu le niveau au lieu de le tirer vers le bas. A, mais je comprends, tu ne peux pas, intellectuellement je veux dire. Normal pour une langouste! Ça m'amuse là, continues, on est dans mon profil et on ne gène pas les discutions des autres. |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 15:44 | |
| t'en as pas mare de chercher la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 16:45 | |
| Allez, j'ai un Ciao à finir, et pas une merde sur deux roues. Je me barre définitivement, promis, jurer ! Vous pourrez médire sur moi tant que vous voulez . Mais j'en ai pas fini avec certains, je crois que vous m'avez sous-estimez, et ma rancune aussi ! |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Rémi Mer 23 Oct 2013 - 17:05 | |
| - Forum de merde a écrit:
- Allez, j'ai un Ciao à finir, et pas une merde sur deux roues.
Je me barre définitivement, promis, jurer ! Vous pourrez médire sur moi tant que vous voulez . Mais j'en ai pas fini avec certains, je crois que vous m'avez sous-estimez, et ma rancune aussi ! tu est un malade... va t'en... le forum sera bien plus construction sans ta compagnie... bonne restauration quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi | |
| |
|
| |
| Rémi | |
|