| Problèmes des kits: | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 0:02 | |
| Bonjour, Le problème avec les kits, c'est qu'ils fragilisent la segmentation en rajoutant des lumières un peu partout sans tenir compte de la jonction des segment qui ne demande qu'a s'ouvrir. Avez vous déjà vu le résultat quand un segment casse... De plus, sur les kits, les lumières en plus (mis à par le fait que pour qu'elles fonctionnent il faut 'rogner' le bas moteur) sont en face de l'échappement, il faut donc un pot de détente parfaitement adapté sinon beaucoup de gaz d'admission irons directement vers la sortie. -L'augmentation de la cylindrée fragilise le bas moteur (c'est bien connu). -la qualité des matériaux est souvent inférieure à celle d'origine. -il faut souvent changer le carbu. etc...voir le bas moteur (bonjour la facture). -La distribution rotative d'origine est très efficace après modification (contrairement aux clapets qui par principe même créent une dépression). Si vous avez des questions technique... je suis tombé dans la marmite (de technique) étant petit... |
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Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 20:37 | |
| Oui, une question. Pourquoi faut il souvent changer de carbu ? | |
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Tof821 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
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ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 20:48 | |
| bon et sinon, l'avantage avec les kits, c'est qu'ils transforment une citrouille en carrosse, apres, chacun fait ce qu'il veut .... moi, rouler en 2cv, ca me saoule !!! | |
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Tof821 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 20:56 | |
| +1 Ciao03 Pareil je m'en tape, il peut bien lâcher dans 6 mois ou un an c'est pas grave j'en achèterais un autre ( de kit ) du moment que ca avance ....... | |
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Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 21:05 | |
| Daccord avec ciao03 ! Et si on s'occupe bien de sa meule, je vois pas pourquoi ca durrerait moins longtemps.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 22:41 | |
| Bonsoir, Contrairement à ciao03, je me régale de rouler en 2cv, c'est vrai que celle que je conduis roule quand même à 130km/h ce qui est très suffisant en France. Mais c'est surtout un état d’esprit, et puis c'est une décapotable, dans le sud c'est très agréable...Et tout le monde vous remarque en bien avec une Dolly. J'ai toujours préféré les véhicule d'aspect d'origine, silencieux mais préparer par mes soins. Discret très rapide... |
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Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 22:55 | |
| Moi aussi je préfère les véhicules d'aspect d'origine. ( surtout les ciaos) Mais je préfère quand même avancer un peux | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
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Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 23:19 | |
| - Jeff34 a écrit:
- Bonsoir,
Contrairement à ciao03, je me régale de rouler en 2cv, c'est vrai que celle que je conduis roule quand même à 130km/h ce qui est très suffisant en France. Mais c'est surtout un état d’esprit, et puis c'est une décapotable, dans le sud c'est très agréable...Et tout le monde vous remarque en bien avec une Dolly. J'ai toujours préféré les véhicule d'aspect d'origine, silencieux mais préparer par mes soins. Discret très rapide... Je suis certainement pas le seul a vouloir connaître les secrets de ta prépa... Un p'tit reportage avec plein de photos aiderait beaucoup de monde (moi le premier). J'suis pas méfiant hein, mais j'aime bien voir les choses en vrai PS : c'est pas une voiture, c'est un art de vivre (oui, moi aussi j'aime la deuche !) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes des kits: Dim 29 Sep 2013 - 23:50 | |
| La préparation Xtrem est sur le site, je l'ai vue quelque part, avec plein de photos et très bien expliqué, en passant, bravo au créateur! Personnellement, je ne rabote pas la culasse ni le cylindre, j'ai déjà bien assez de compression comme ça (je ne peux pas tourner le moteur à ma main). |
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| Sujet: Re: Problèmes des kits: | |
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