| Ciao Eighties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 19 Sep 2013 - 19:38 | |
| le bordel les fils bleu!!! je t'ai connu plus propre Dash ahahha:D Je blague, tu as du rectifier ça te connaissant ! ..... au plaisir de repasser te voir quand je retournes sur bordeaux.... a+ | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 19 Sep 2013 - 20:04 | |
| C'est pas des fils ce sont des gaines.... Moi j'aime bien elles s'accrochent au garde boue avant et m'empêche de tourner... Je l'ai remonté en deux heures pour aller chez mon pro chercher quelques pièces.... Il est de suite sorti voir la bête... Tout ça va être corrigé au fur et à mesure de mon temps libre... Tu es le bienvenue Louis, quand tu veux... Sinon on se retrouve pour la concentre ciao qui devrai arrivée... | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 19 Sep 2013 - 20:54 | |
| Salut, ouais simpa ! Il date de quand ce ciao ? J'ais aussi un P mais sans le bout de plastique à côté du bouchon de réservoir.
| |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 19 Sep 2013 - 21:41 | |
| Passage aux mines en 1981 pour son année de fabrication, il faudrait que je demande à la bible vivante des n° de série alias Jo.... Et le cache colonne direction est effectivement plus moderne... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao Eighties Mer 25 Sep 2013 - 20:17 | |
| Petite vidéo en post 1 du re démarrage, elle n'est pas dans le bon sens mais cela va être corrigé... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Ciao Eighties Mer 25 Sep 2013 - 20:20 | |
| sa tourne réglo | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ciao Eighties Mer 25 Sep 2013 - 20:52 | |
| - Dhalsim1er a écrit:
- Petite vidéo en post 1 du re démarrage, elle n'est pas dans le bon sens mais cela va être corrigé...
Sont vachement raide les routes par chez toi, tu dois pas mal galérer au démarrage | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao Eighties Mer 25 Sep 2013 - 20:55 | |
| Clair que des côtes à 90', faut les grimper... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 24 Oct 2013 - 17:28 | |
| Allez petite photo du jour avec des M29S et pour Ciao03 des durcisseurs de fourche... | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 24 Oct 2013 - 21:12 | |
| C'est le 1er truc que j'ai vu sur ta brele ! ! ! ! Pour ma part, a l'époque (début 80) je roulais à 100% que en PX, et je voyais les lascars de la cité en P racourcis à l'AR, avec des polini liquide a gaver ..... mais je pouvais pas en avoir un, car trop fragile pour ce qu'on leur mettait ds la guoule !!! Donc maintenant que j'ai le temps de souder, ben ..... je jure plus que par le P Pour moi, 37 kilos, c'est juste le bon compromis ... alors si en plus on peut jarreter tout lke fatras de l'arrière de PX, ben .. .c'est juste royal ! | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao Eighties Jeu 5 Fév 2015 - 9:06 | |
| Petit cadeau du jour pour le eighties.... | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Ciao Eighties Dim 8 Fév 2015 - 21:44 | |
| hé hé hééééé j'ai le meme ..... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao Eighties Mar 10 Fév 2015 - 18:50 | |
| - ciao03 a écrit:
- hé hé hééééé j'ai le meme .....
Je me demande bien où tu as pu le trouver...!? Par contre je crois que je vais pas le remonter mais le vendre car je roule pas, c'est un caprice d'adulescent (comprendre adulte-adolescent)... Je ne l'ai pas eu quand je le voulais, mon grâal....!!! Il est tout neuf à peine 10 km... le volant lui est tout neuf.... Je vais revenir sur des moteurs full stock améliorés à ma façon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao Eighties | |
| |
|
| |
| Ciao Eighties | |
|