Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| Présentation Kustoms | |
|
+4jmjfreeride lameule retrocbm Kustoms 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kustoms Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation Kustoms Lun 16 Sep 2013 - 21:13 | |
| Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur a Lyon . Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) . J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos : Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer ). En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...) Cordialement, Kustoms | |
| | | retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Lun 16 Sep 2013 - 21:31 | |
| Salut et bienvenue parmi nous | |
| | | lameule S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mar 17 Sep 2013 - 1:40 | |
| Welcome | |
| | | jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mar 17 Sep 2013 - 6:50 | |
| | |
| | | fif Poignée en coin