Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| Présentation Kustoms | |
|
+4jmjfreeride lameule retrocbm Kustoms 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kustoms Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation Kustoms Lun 16 Sep 2013 - 21:13 | |
| Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur a Lyon . Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) . J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos : Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer ). En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...) Cordialement, Kustoms | |
| | | retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Lun 16 Sep 2013 - 21:31 | |
| Salut et bienvenue parmi nous | |
| | | lameule S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mar 17 Sep 2013 - 1:40 | |
| Welcome | |
| | | jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mar 17 Sep 2013 - 6:50 | |
| | |
| | | fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 5:54 | |
| | |
| | | Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 6:27 | |
| | |
| | | jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 8:15 | |
| bonjour et | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 12:58 | |
| - Kustoms a écrit:
- Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter
Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur a Lyon .
Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) .
J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos :
Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer ).
En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...)
Cordialement,
Kustoms Ton père on le connait, il a passé 5 ans sur ce forum, il faut que tu lui passe absolument le bonjour de notre part, on a été déçu de ne plus le revoir, mais comme il avait eu des problèmes,c'était compréhensif | |
| | | Kustoms Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 15:13 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Kustoms a écrit:
- Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter
Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur a Lyon .
Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) .
J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos :
Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer ).
En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...)
Cordialement,
Kustoms
Ton père on le connait, il a passé 5 ans sur ce forum, il faut que tu lui passe absolument le bonjour de notre part, on a été déçu de ne plus le revoir, mais comme il avait eu des problèmes,c'était compréhensif Et c'est pas fini, 'fin je vais pas m’étaler sur le sujet, j'en parlerais via MP. Et puis je voulais pas cité son pseudo car il me semble qu'il a toujours le rang "modérateur" sur le forum et ça aurais fais fifils a papa
Dernière édition par Kustoms le Mer 18 Sep 2013 - 15:48, édité 1 fois | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 15:43 | |
| Mais qu'elle fils a papa celui là Je déconne Je trouve intéressant que le fils s'y intéresse, que se soit modérateur ou pas Dés que je vais à lyon, obliger je viens vous voir | |
| | | Kustoms Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Présentation Kustoms Mer 18 Sep 2013 - 15:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kustoms | |
| |
| | | | Présentation Kustoms | |
|