| Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? | |
|
+3Paul-Hich Gazolé à 5% Darknez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Jeu 5 Sep 2013 - 17:57 | |
| . Ça me ferais plaiz de dépasser mon pote avec son kit 43 Le pot ( citypower 25mm Court )devrais suffir | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Jeu 5 Sep 2013 - 19:09 | |
| Bon, mauvais news, les carters que cloclo me vends sont foutus. Alors j'espére qu'il pourra me trouver d'autre carters Mais si jamais je pourrais prendre des speed engine mais ca vas me couter hyper cher ! ( a moins que quellqu'un aie ca) | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Jeu 5 Sep 2013 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Jeu 5 Sep 2013 - 21:39 | |
| Mais je suis pas full stock. J'aimerais bien avoir un bas moteur pour le préparer. Sinon, soit j'abandonnes, soit je prends des carters polini speed engine. Mais carters,vilo ca coute ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17792 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Ven 6 Sep 2013 - 0:16 | |
| - Mickaelciao a écrit:
- Mais je suis pas full stock.
J'aimerais bien avoir un bas moteur pour le préparer. Sinon, soit j'abandonnes, soit je prends des carters polini speed engine. Mais carters,vilo ca coute ! carter polini + vilo origine prépa oubien bas moteur d'origine préparé, sachant que le polini sera légèrement mieux | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Ven 6 Sep 2013 - 20:33 | |
| Bon, J'ais un pote qui a ptetre un bas moteur | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Ven 6 Sep 2013 - 20:44 | |
| Bin.... Tu gagnes du poids vu que t'as retiré de la matière
Ok ok... je ferme la porte en sortant | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? Ven 6 Sep 2013 - 21:01 | |
| Oui aussi. Nan laisses la ouverte, le bar ferme a 3h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? | |
| |
|
| |
| Préparer son bas moteur, que gagne t'on ? | |
|