| ciao mix dans le loiret | |
|
+3jo et ses clous Tof821 nostromo157 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nostromo157 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : loiret-Chateau-renard à coté de Montargis Emploi : responsable d'exploitation Modèle du cyclo : ciao-mix/ gilera cba Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 1:50 | |
| bonjour à tous Et bien voilà, je suis retomber dedans, je possaidais un mix à l'age boutonneux et avide de tout décolter qui passait trop près:P il était équiper d'un pot ninja long et fin et un carbu 13/13, il marchait correctement pour un ciao, une pointe correcte....engin vraiment fiable, j'ai fait 10.000km avec en changant simplement 1 bougie, 2 courroies et 2 pneus, un modèle de fiabiliter et de sobrieter!!! apres j'ai eu une 103 spx qui marchait du feux de dieux, mais j'étais dedans toute les semaines... trop de vibration.....tout ce desserait constament...elle avait un carbu de 15 et un giannelli racing carbonne. J'ai 34 ans j'habite Chateau-renard à coter de Montargis, je suis passionner et pratiquant de moto, musique, poissons et l'aéromodélisme. j'ai une honda 650 nx dominator, je fais de la guitare basse 4 cordes (normal et fretless), je fais comme poisson du cichlidé (maintenance et élevage) et je possède plusieurs machine volante avion et hélico. et donc la pour me faire plaisir j'ai dénicher à petit prix ce mix qui est exactement comme celui que j'avais:cheers: avec les km en moin;) cela fait 15 ans qu'il a pas tourné, les parents de sont ancienne proprio le gardait dans le garage... il démarre en pétant et je n'est pas insister, il a besoin d'une bonne remise en route et d'un décrassage complet avant de passer par la case modif et amélioration!! quelques photos pour vous faire partager ma joie!! rvimg.com/image_preview.php?i=155&u=16667666] [/url] Au plaisir de poster dans la bonne section pour la remise en état/route de ce mix Cordialement Gérald | |
|
| |
Tof821 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 4:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 7:39 | |
| bonjour et | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 8:39 | |
| et un "jeune" vieux de plus.... Si ton kilométrage est réel, tu fais une super bonne affaire. Sur les mix, entre la pompe à huile qui a tendance à tourner trop grasse et la qualité moyenne d'huile utilisé par les propriétaires, souvent la lumière d'échappement se retrouve bouchée par la calamine donc juste à nettoyer et c'est reparti.... Bonne lecture sur le forum. | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : loiret-Chateau-renard à coté de Montargis Emploi : responsable d'exploitation Modèle du cyclo : ciao-mix/ gilera cba Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 11:34 | |
| - Dhalsim1er a écrit:
- et un "jeune" vieux de plus....
Si ton kilométrage est réel, tu fais une super bonne affaire. Sur les mix, entre la pompe à huile qui a tendance à tourner trop grasse et la qualité moyenne d'huile utilisé par les propriétaires, souvent la lumière d'échappement se retrouve bouchée par la calamine donc juste à nettoyer et c'est reparti....
Bonne lecture sur le forum. Merci pour l'acceuil:cheers: oui les km sont réels il appartenait à une dame qui l'utilisait dans sa jeunesse et je vous garantie qu'il a bien passer 15 ans sans tourner... il est BIAUUUUUUUU HEIN!!! bas temps mieux s'y la pompe envois un peux trop d'huile, il doir envoyer 2.5%.....je vais commancer par le décrasser de fond en comble tout controler, démonter et nettoyer le carbu à fond, filtre à essence, voir l'état du réservoir, la bougie, décalaminier l'echapement, et preparer le filtre à air..... et puis ensuite on attaque les choses sérieuse pour le vitaminer un peux:méchant: Cordialement Gérald et puis nous ne sommes pas vieux on n'est jeunes depuis plus longtemps!! | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 18:53 | |
| bienvenue parmi nous...chateau renard y a du bon vin par la bas non? | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 18:56 | |
| - fif a écrit:
- bienvenue parmi nous...chateau renard y a du bon vin par la bas non?
Responsable d'exploitation.... Je pense que tu as raison FIF.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Bonsoir
Dans le loiret boff, c'est en indre et loire qui y a dut lourd.....mais dans ma cave il y a de quoi faire:big lol: je suis responsable d'exploitation mais dans un dépôt de logistique agraire.....et pas dans le vin..hélas
Cordialement
Gérald | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret Mar 20 Aoû 2013 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciao mix dans le loiret | |
| |
|
| |
| ciao mix dans le loiret | |
|