Tof821 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Kit athena Lun 19 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Je suis un vrai novice et qui dit novite dit question con Si je met un kit athena avec un carbu de 13 ou plus et avec un pot sans faire la préparation de dounet est ce que cela pose problème ? Ou est ce juste un rapport de performances ? Quel sont les pièges à éviter pour la pose de ce kit ? Et lequel en particulier dois-je prendre aux vues de ma configuration origine ? Toutes vos remarques et conseils sont les bienvenues | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Kit athena Lun 19 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Tu parles de quel kit exactement ? 38,4, 43 ? Avec des carters d'origine la taille de carbu max c'est 13mm. Non ca pose pas problème mais tes performences seront moins bonnes. Les pièges à éviter ? Pas oublier de mettre du 3% et de faire un bon rodage, de mettre le piston dans le bon sens etc... | |
|
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Kit athena Lun 19 Aoû 2013 - 22:53 | |
| Ben ce serait celui ci http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/athena-cilinder-50cc-p10-citta.html Il me faudrait quoi pour optimiser tout ca ? Carbu de combien ect ? | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Kit athena Lun 19 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Regardes mon post y.a 2-3 infos Pour bien optimiser tout ca ? Fait une préparation complète ( dans les tutos) et mets un pot de détente | |
|
| Sujet: Re: Kit athena Lun 19 Aoû 2013 - 23:15 | |
| c'est au programme, pour le pot je viens de faire affaire avec loulouciao pour son pollini top one Le kit athena va pas tarder et Mister_a est d'accord pour venir me montrer comment faire la méthode dounet chez moi ( il me donnera un cours de ciao ) Sinon j'attend des pièces de chez JMPb ( fourche, plancher, garde boue et quelques autres trucs .... ) D'ailleurs il sont super sympa car j'ai passé une commande vendredi soir et une ce matin, ben ils m'ont contacté pour me dire qu'il m'avait regroupé les commandes et remboursé les 9.95 de FPD de la deuxième commande . Super sympa le type | |
|
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Kit athena Mar 20 Aoû 2013 - 8:06 | |
| Super ca mec ! Jais jamais commandé sur Jmpb ( pas de carte payapal ou ch'aia plus plus qzoi) mais au vus de ces remarqze il est super. ( comme scootertunig) Tu verra ca vas pousser après | |
|