Salut!
Je cherchais des infos sur les Piaggio Ciao et je suis tombé sur ce forum qui a l'air super complet. J'ai donc décidé de m'inscrire et de même me positionner sur la carte du monde des membres du forum...
Bref, j'ai un peu plus de 30 ans, vit en Savoie et suis le détenteur d'un Piaggio Ciao de 1967 (si mes souvenirs sont bons).
Je m'en servais quand j'étais jeune mais cela fait une petite dizaine d'années qu'il est dans le grenier et qu'il me prend de la place inutilement et je sais que jamais plus je ne m'en servirai. J'ai d'ailleurs également une Motobécane de 1970 dont je me sépare et qui traine également dans un grenier pour rien et qui ne servira jamais plus.
J'ai donc décidé de vendre mon Piaggio Ciao. Je vais le sortir sûrement dans l'après-midi et le nettoyer en vitesse. Je posterai alors des photos. Ensuite, je le mettrai en vente sur le bon coin et sait on jamais, peut-être que l'un des membres du forum sera intéressé par celui-ci.
A part ça, quoi dire d'autre...je suis supporter de la Sampdoria et suis même rédacteur sur un site consacré à cette équipe (www.tifosamp.com) et j'adore l'univers des séries tv US. What else? Aucune idée.
Félicitations pour le forum en tout cas, il m'a l'air vraiment bien fait.