naouech J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: model de mon ciao Dim 4 Aoû 2013 - 7:01 | |
| mes amis je voudrais connaitre le model de mon ciao c7v 6t ciao pv | |
|
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: model de mon ciao Dim 4 Aoû 2013 - 7:53 | |
| - naouech a écrit:
- mes amis je voudrais connaitre le model de mon ciao
c7v 6t ciao pv Bonjour à tous, Si vous voulez vous inscrire sur ce forum, nous serons ravis de vous acceuillir pour faire partager notre passion, afin de s'entraider et faire vivre le forum MAIS une présentation complète est obligatoire, cela prend cinq minutes... Faites un effort, en expliquant d'ou vous venez, quel âge...pourquoi vous venez sur ce forum... Exemple : Bonjour à tous, Venant chercher des informations pour mon ciao depuis quelques temps, j'ai décider de m'inscrire. Je m'apelle Louis, en région haute normandie et plus précisemment au Havre. Je viens de rentrer en apprentissage mécanique et souhaite en faire mon métier. Depuis l'âge de 14 ans je roule avec mon petit ciao, et j'ai aussi d'autres véhicules tel qu'un scooter, d'un solex , de quad ... Je vais bientot restaurer mon ciao, et j'ai déjà vu quelques posts intéressants ! Ceci est un exemple, et un minimum demandé ! Merci à tous, de faire attention, pour le bon fonctionnement du forum cheers Les membres du forum, Bonne route | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: model de mon ciao Dim 4 Aoû 2013 - 11:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: model de mon ciao | |
| |
|