| Pinasco DEPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fako S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 37 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Pinasco DEPS Dim 28 Juil 2013 - 10:03 | |
| Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir un deps de pinasco pour 150€ (tout neuf dans la boite), mais je viens d'acheter mon carter d'origine modifié par pinasco. Sur ce carter le transfert pour le deps n'existe pas. Mes questions sont les suivantes : - Il me semble que je suis pas obligé de faire le transfert car tout passe par le piston. Vrai ou Faux ???
- Sans ce transfert ce kit sera t'il plus puissant que le kit pinasco 42 alu que je possède déjà ?
- Ma carburation sera en 13/13, ce kit a t'il un intérêt pour moi avec cette config?
Merci de vos réponses
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Dim 28 Juil 2013 - 10:47 | |
| A toi de tester, c'est bien dommage de le brider avec un 13/13,t'aura + de chauffe et une durée de vie limité si tu lui met un pot de détente à la sortie Le minimun avec ce genre de kit c'est : polini speed engine , pipe de 19 artisanale et carburateur de 15 phbg minimun Tu peux espèrer le + de performance avec carter redvalve malossi monté en 19,là ton kit rèvelera sa vrai personalité | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Dim 28 Juil 2013 - 13:23 | |
| l'essence passe par le piston mais essentiellement par les transfère tu va brider ton kit
et puit un carbu de 13/13 tu va le sèrer ton kit même du 15 sha c'est pas asser le 15 phgb comme le dit vespa c'est le minimum ce qui te faut c'est des carter reed valve malossi en pipe de 19 | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Dim 28 Juil 2013 - 20:06 | |
| arrêtez avec vos histoires de serrage parce qu'on à un carbu de 13 j'ai un 43 dr avec un carbu de 13 j'y tire dans la gueule comme un porc (et pas des ptits trajets) maintenant il a plus de 3000 bornes et il marche comme au début | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Lun 29 Juil 2013 - 20:35 | |
| Kité en 43 en 46 en 13 tu serres crois-moi et je parle en connaissance comme vespa | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Lun 29 Juil 2013 - 21:29 | |
| oui mais là on parle d'un kit 43mm | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 0:05 | |
| Ok alors 43 sa va, mais perso un carbu plus gros change tout | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 8:19 | |
| ah c'est sure que ça change | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 11:30 | |
| Tu veux que je te montre la tronche de mon piston du polini 43 , ça s'apel tirer comme un porc, en 13mm, perso j'avais beau tirer comme un porc avec le carbu de 19,il a pas broncher! Oui mais voilà,toi t'as un pot circuit,met un pot long style ninja ou simonini, tu vas voir que ton kit vas faire la gueule, car carburateur peut être régler au maximun, boite a air malossi ,gicleur + de 70 , avec un carburateur + gros,aucun problème tu vas + vite et tu tires encore + dedans sans broncher. Toute manière , ils l'ont bien dit sur des testes de kit de ciao ,ça bride , le demi carter avec pipe a réelement tous changer,niveau performance,donc si tu cherches les grosses perfs avec un carburateur de 13mm , OUBLIE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!! Du moment que ta un kit, même un 50cc faut mettre + gros, du 13,c'est pour l'origine Comme je l'ai jamais assez répété, si tu es limité niveau argent,carbu de 13 + kit, prend un circuit , et ne force pas le kit tous le temps, bah de grosse pointe de plusieurs km,sinon aie ! Pour les suisses, kit + carbu de 13 + pot d'origine amélioré,ça c'est très bien, nombre de tour moteur limité! Les kits pour ciao on un potentiel pas negligeable , se serait bête de pas en profiter, au moins avec un speed engine | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 13:37 | |
| Tout est dit | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 19:05 | |
| Ouais, Vespa-dr, quand tu dis : pot d'origine amélioré, ca veut dire quoi ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mar 30 Juil 2013 - 21:35 | |
| - Mickaelciao a écrit:
- Ouais,
Vespa-dr, quand tu dis : pot d'origine amélioré, ca veut dire quoi ? pot sito +, gianelii bref,tous les pots style origine débridé | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Pinasco DEPS Mer 31 Juil 2013 - 16:20 | |
| Daccord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinasco DEPS | |
| |
|
| |
| Pinasco DEPS | |
|