| hello! | |
|
+4retrocbm jmjfreeride mister_a mag007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mag007 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: hello! Mar 9 Juil 2013 - 0:08 | |
| salut à tous
je suis une ancienne aui n est pas revenue sur le forum depuis 2 ans... en effet j ai du vendre mon beau cio tout refait pour cause de départ pour le canada ou je suis toujours! c est une amie a moi qui à récuperé mon jolie cio qu un charmant membre de ce site m avait entièrement refait. il est de région parisienne et les fils comme sa copines sont aussi des accros. je sais plus son pseudo et son prénom mais j aimerai le mettre en relation avec mon amie qui a repris mon ciao. je crois qu il est dans le 94 Voilà si vous voyez qui s est ou s il se reconnait qu il me contacte. la bise de Montréal ( ou j aimerai tant avoir un ciao!!!!!!) | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: hello! Mar 9 Juil 2013 - 7:22 | |
| | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: hello! Mer 10 Juil 2013 - 22:10 | |
| Re-bienvenue parmi nous | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: hello! Jeu 11 Juil 2013 - 9:28 | |
| salut Mag répondu en MP | |
|
| |
lealee Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: hello! Jeu 25 Juil 2013 - 11:25 | |
| Bonjour et bienvenu! Je suis nouveau sur ce forum et c'est bien de vous rencontrer Hier j'ai par hasard trouve un site interessant ou se trouvent plein d'idees originales,alors je vous le propose idée cadeau femme Merci:D | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: hello! Jeu 25 Juil 2013 - 12:25 | |
| - lealee a écrit:
- Bonjour et bienvenu!
Je suis nouveau sur ce forum et c'est bien de vous rencontrer :lol:Hier j'ai par hasard trouve un site interessant ou se trouvent plein d'idees originales,alors je vous le propose idée cadeau femme Merci:D encore toi sale connasse, va te faire gangbang par les one direction | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: hello! Jeu 25 Juil 2013 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: hello! Jeu 25 Juil 2013 - 20:36 | |
| oui... Mais c'est pas le même site internet C'est louche ces trucs Un ordi ou quoi ? Bref, bienvenu Mag | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello! | |
| |
|
| |
| hello! | |
|