| benelec presentation | |
|
+6Morgan vespa-dr jmjfreeride jo et ses clous Gazolé à 5% benelec 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benelec Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : frejus Emploi : electricien Modèle du cyclo : px Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: benelec presentation Dim 30 Juin 2013 - 13:42 | |
| salut a tous,
donc comme convenu je me présente,j habite a Fréjus dans le var et je suis en train de remonter un ciao px de 1981. j ai 33 an mais je ne me lasse pas de ces petites machines je doit en être a mon entre le 15 et 20em ciao(j ai arrêter de compter) Il est rouge pour l instant mais je vais le faire repeindre chez un carrossier en noir avec beaucoup de métal et un joli vernis type arc en ciel ou du genre
ma config actuelle est la suivante:
haut moteur complet polini diam 43(65cm3) carbu 13/13 gicleur 68 bas moteur rectifie pipe diam 13 transfert élargie et optimise (genre méthode dounet) vilo rectifie(anticipe) allumage a rupteur pot malossi too bad
j attend des pièces pour la partie cycle et l éclairage qui devrais arrive cette semaine... bien-sur je ne manquerais pas de vous poster une photo des que je peut.
longue vie au forum!!!!
PS:je cherche un pot double sortie chromé faco au cas ou.... | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 30 Juin 2013 - 14:33 | |
| - benelec a écrit:
- salut a tous,
donc comme convenu je me présente,j habite a Fréjus dans le var et je suis en train de remonter un ciao px de 1981. j ai 33 an mais je ne me lasse pas de ces petites machines je doit en être a mon entre le 15 et 20em ciao(j ai arrêter de compter) Il est rouge pour l instant mais je vais le faire repeindre chez un carrossier en noir avec beaucoup de métal et un joli vernis type arc en ciel ou du genre
ma config actuelle est la suivante:
haut moteur complet polini diam 43(65cm3) carbu 13/13 gicleur 68 bas moteur rectifie pipe diam 13 transfert élargie et optimise (genre méthode dounet) vilo rectifie(anticipe) allumage a rupteur pot malossi too bad
j attend des pièces pour la partie cycle et l éclairage qui devrais arrive cette semaine... bien-sur je ne manquerais pas de vous poster une photo des que je peut.
longue vie au forum!!!!
PS:je cherche un pot double sortie chromé faco au cas ou.... C'est devenu une denrée rare le double Faco chromé.... Je le sais, j'ai rudement galéré pour en trouver a un prix raisonnable Faut fureter tout les jours le coincoin... Des fois, y'en a qui passent mais faut être rapide Edit : fautes d'aurtografe | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : frejus Emploi : electricien Modèle du cyclo : px Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: merci Dim 30 Juin 2013 - 15:13 | |
| merci pour ton message de bienvenue, je cherche évidement sur le coincoin mon pot faco mais pas en stock en ce moment......grr
quant tu poste je site:"Edit : fautes d'aurtografe" tu veut dire que j en ai fais?
si oui désolé,veux tu bien me les indiquer?
cordialement | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 30 Juin 2013 - 16:40 | |
| bonjour et pour les fautes ça va encore , j'en ai vu 6 mais console toi on en connait qui arriverait a 30 , voir 40 ( M....r A ) | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 30 Juin 2013 - 17:37 | |
| - benelec a écrit:
- merci pour ton message de bienvenue,
je cherche évidement sur le coincoin mon pot faco mais pas en stock en ce moment......grr
quant tu poste je site:"Edit : fautes d'aurtografe" tu veut dire que j en ai fais?
si oui désolé,veux tu bien me les indiquer?
cordialement Non; non pas de soucis, j'ai édité mon message car moi j'avais fait des fautes d'orthographe en t'écrivant Comme le dis Jo, on en a des bien pire . T"inquiètes pas, poses-toi avec nous et régales nous avec tes projets | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 30 Juin 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 30 Juin 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Morgan Pilote
Nombre de messages : 295 Age : 47 Localisation : Ile d'Yeu Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: benelec presentation Lun 1 Juil 2013 - 12:47 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: benelec presentation Lun 1 Juil 2013 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: benelec presentation Lun 1 Juil 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: benelec presentation Lun 1 Juil 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: benelec presentation Mer 10 Juil 2013 - 22:01 | |
| 21:55:48 coucou,j essai d envoyer une photo il s agit donc d un test... | |
|
| |
| Sujet: Re: benelec presentation Mer 10 Juil 2013 - 22:09 | |
| 22:01:49 ben cool sa fonctionne!
je pense li faire une peinture complète cet automne en noir très métal avec un vernis type arc en ciel ou du genre. d ailleurs si vous avez des propositions,pourquoi pas...
vais bientôt recevoir la cloche simonini,j espère que sa vas m apporter un plus avec ma config. quel qu un a déjà tester??
| |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: benelec presentation Mer 10 Juil 2013 - 22:09 | |
| Salut et bienvenue parmi nous Joli ton projet | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: benelec presentation Mer 10 Juil 2013 - 23:40 | |
| sympa, si tu le peint en noir des jante rouge ferait bien dessus !? | |
|
| |
| Sujet: Re: benelec presentation Sam 31 Aoû 2013 - 12:31 | |
| bonjour a tous, ca y est j ai trouvé mon double sortie faco,merci a loulouciao!je perd un peut en perf mais il est beaucoup mon bruyant que le malossi too bad que je vend du coup. vais bientot passer a l etape peinture..photo a suivre..
bon week end et a tres bientot!! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: benelec presentation Sam 31 Aoû 2013 - 12:51 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: benelec presentation Sam 31 Aoû 2013 - 23:12 | |
| voila la bête! bonne soirée les ciaoteux!!! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: benelec presentation Sam 31 Aoû 2013 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 1 Sep 2013 - 16:04 | |
| attention de ne pas bruler les carters plastiques au niveau du moyeu ar , ça avait commencé sur mon triporteur | |
|
| |
| Sujet: Re: benelec presentation Dim 1 Sep 2013 - 16:28 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- attention de ne pas bruler les carters plastiques au niveau du moyeu ar , ça avait commencé sur mon triporteur
merci je surveillerais.. | |
|
| |
hugh33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 55 Modèle du cyclo : ciao px 87 Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: benelec presentation Mar 3 Sep 2013 - 19:06 | |
| sympa le faco ^^ | |
|
| |
ahmedleon96 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Tunisie Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Aide Dim 20 Avr 2014 - 21:01 | |
| bnjour est ce que vous pouvez repondre a mes question SVP j'ai posé un message dans le forum problemes MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benelec presentation | |
| |
|
| |
| benelec presentation | |
|