Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Mettre un phare rond sur ciao Jeu 20 Juin 2013 - 13:42
Bonjour je vais vous expliquer comment j'ai réussi à fixer mon phare rond sur mon ciao Px :
On prend une barre fine de métal et on la coupe à la bonne dimension :
Puis on perce des 2 cotés pour les vis :
Ensuite on la tord :
On essaye de la mettre sur le phare pour voir si ça va :
Et il y a plus qu'a faire les branchement nécessaire et à le fixer sur le phare :
moi j'ai pris le support de phare d'origine et j'ai tordu les pattes avec une pince pour y fixer cette petite barre de fer avec le phare dessus:
Voilà je me tiens à votre disposition pour vos questions !!
The Hope S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Lodève, Hérault Emploi : Élève-ingénieur à l'ENSE3 à Grenoble Modèle du cyclo : Ciao De 1976 - en restauration ! Prépa Dounet et nettoyage complet du moteur, nouvelle peinture ... C'est partiiii :) Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mettre un phare rond sur ciao Mer 14 Aoû 2013 - 23:53
Bien joué Ciaopolo
Moi j'ai pas fait comme ça… J'ai refait une pièce unique sur le modèle de celle d'origine, mais plus grande
Voilà une photo pendant la découpe (il est pas encore monté, c'était pas ma priorité ^^) :
Ciaopolo98 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: Mettre un phare rond sur ciao Ven 30 Aoû 2013 - 13:09
j'aurais aimé faire comme toi car le résultat sera beaucoup mieux mais je n'ai pas ta petite scie électrique !!!
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Mettre un phare rond sur ciao Ven 30 Aoû 2013 - 14:46
Ciaopolo98 a écrit:
j'aurais aimé faire comme toi car le résultat sera beaucoup mieux mais je n'ai pas ta petite scie électrique !!!
Sa s'apel un dremel
Ciaopolo98 S'intégre parfaitement au forum
Sujet: Re: Mettre un phare rond sur ciao Sam 31 Aoû 2013 - 11:02