sheep S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : morbhian-bretagne Modèle du cyclo : ciao piaggio 1981 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: modif gicleur Mer 12 Juin 2013 - 13:22 | |
| yop je voulais savoir quelle était le diamètre de base d'un gicleur d'origine et si qqn en a déjà modifier un ^^
j'ai accès a des tours num (donc pour aléser pas de souci :p ) | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: modif gicleur Mer 12 Juin 2013 - 13:27 | |
| D'origine : 49 Après , tu te ferais chier a alleser des gicleurs alors que tu en as une vingtaine pour 10 euros un peu prés... | |
|
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : morbhian-bretagne Modèle du cyclo : ciao piaggio 1981 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: modif gicleur Mer 12 Juin 2013 - 13:34 | |
| je suis en formation usinage alors un chtit coup d’alésoir c'est rien le souci c'est que je vois pas bien quelle pièce c'est dans le carbu ^^ et je peux rouler avec un gicleur modifié et le pot d'origine? ou j’attends d'avoir installé un pot de détente? | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: modif gicleur Mer 12 Juin 2013 - 13:53 | |
| - sheep a écrit:
- je suis en formation usinage alors un chtit coup d’alésoir c'est rien le souci c'est que je vois pas bien quelle pièce c'est dans le carbu ^^ et je peux rouler avec un gicleur modifié et le pot d'origine? ou j’attends d'avoir installé un pot de détente?
La pièce se trouve a l’intérieur de la cuve en plastique noir, c'est une vis dorée. Oui , mais aucun intérêt. Tu peux oui, avec un filtre a aire modifié ou de marque ( malossi, polini...) plus le gicleur ( avec un ninja par ex : 54 ca devrait suffir ) voir un kit pour avoir plus de pèche. | |
|
| Sujet: Re: modif gicleur Mer 12 Juin 2013 - 21:25 | |
| j'ai finalement opté pour l'achat ^^ j'en ai eu 2 pour 1 euro ^^ | |
|