Ciaopolo98 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Ven 24 Mai 2013 - 21:52 | |
| Bonjour, J'ai récupéré le vieux ciao de ma mère ( de 1986 ) et je suis en train de l'améliorer, j'ai déjà changer le phare a l'avant en phare rond mais avant de tout démonter pour commencer la peinture j'aimerais faire beaucoup de changement ( enlever les pédales , etc... ) mais surtout enlever mon porte bagage et pour ensuite descendre ma selle voilà j'ai déjà vu quelques sujets dans le genre mais je n 'ai toujours pas compris comment faire ( je ne veux pas souder mais plutôt fixer en vissant ou une autre technique si vous en avez une ) Merci a tous pour vos réponses Voici la photo de mon ciao et de la forme de la selle. | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Jeu 30 Mai 2013 - 17:43 | |
| tu me rapl moi il y a 20 ans .... merde, 25 Bon ben les news ne sont pas bonnes : si tu veux descendre ta position, c'est avec un modele P. La ciao que tu as et une PX, c'est a dire le modele qui a un "amortasseur" intégré sous la selle (un ressort dans un boitier plastique) Si tu deguage le systeme, tu perds tout l'arrière de la brele, ce quyi rend dont la manip quasiment impossible. Un modele P (regarde ds la rubrique réalisations => bougnat bike) c'est juste une selle fixée sur le cadre. Là, par contre, tu fais ce que tu veux ..... c'est d'ailleurs justement pour ca que j'ai choisi de repartir sur un P que sur un PX | |
|
Ciaopolo98 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Jeu 30 Mai 2013 - 21:09 | |
| Ouai je sais que ça risque d'etre compliqué mais certains y sont arrivé comme Erwan_Ciao_px / Stephane71880 / Tippex mais bon je pense que je vais juste baisser la selle sur le porte bagage parceque l'enlever serait la galère | |
|
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Dim 19 Jan 2014 - 2:46 | |
| Moi je l'ai fais c'est pas difficile je te fais le tuto demain | |
|
JTrider S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 155 Age : 26 Localisation : Brignogan-plages , BZH ! Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Dim 19 Jan 2014 - 8:28 | |
| Ton but est d'enlever le porte bagage ET de baisser la selle , ou tu veut enlever le porte bagage POUR baisser la selle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle | |
| |
|