| qu'est ce que c'est ce kit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'est ce que c'est ce kit ? Lun 20 Mai 2013 - 15:07 | |
| bonjour a tous,
j'ai récupérer un ciao, et on démontant le cylindre, j'ai aperçu un kit 41 zeta ? est-que quelle qu'un c'est ce que c'est comme kit ? |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Lun 20 Mai 2013 - 20:53 | |
| connait pas mais prend en photo et montre nous c'est sans doute un kit rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Lun 20 Mai 2013 - 21:07 | |
| j'essaie de vous faire une photo demain du kit il est assez puissant en plus..., met juste j'arrive pas a mettre des photo il y aurai pas un tuto pour mettre des photo ? |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 21 Mai 2013 - 0:29 | |
| http://www.forum-ciao.com/t76-poster-une-photo-image?highlight=photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 21 Mai 2013 - 18:34 | |
| Merci, je vous fais la photo dès que j'ai le temp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 20 Aoû 2013 - 21:51 | |
| salut les gas, sa fait un moment, met je vien de re avoir le moteur ou il y avait le kit. voila quel que photo. |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 20 Aoû 2013 - 21:54 | |
| - dydy a écrit:
un kit 41 zeta ? est-que quelle qu'un c'est ce que c'est comme kit ? Tu parle tout seul, non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 20 Aoû 2013 - 21:57 | |
| oui c'est vrais aha, je voulais mettre surment " un kit 41 zeta ! ... " |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 20 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Zeta, c'est sur, nous lisons comme toi mais pour le diamètre il n'y a que toi qui peux mesurer... Après aux vus des transferts, sur qu'il fonctionnera mieux qu'un adaptable en 38...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mar 20 Aoû 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? Mer 21 Aoû 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ce kit ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que c'est ce kit ? | |
|