| Ciao + perceuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Ciao + perceuse Mar 7 Mai 2013 - 21:10 | |
| Hello la team j'vois de plus en plus de personne qui démarre leur Boooooggguuuueeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnn (ciao ) avec une perceuse mais j'ai beau essayé tout ce que j'ai c'est une compression sans un pet Auserai-je demandé de l'aide au EXPERT : Comment vous faites !!! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Mer 8 Mai 2013 - 11:28 | |
| Hello, Ben si ton moteur fonctionne il devrait partir sans problème à la perceuse, faut juste une douille de 13 et tu y vas sur l'écrou d'embrayage, et dans le sens des aiguilles d'une montre Si ça ne pète pas c'est que ton moulin ne fonctionne pas, faut chercher la panne..! ++ Seb | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Mer 8 Mai 2013 - 19:49 | |
| Salut Chtitam non le Ciao démmarre impéc, je l'ai conduit juste avant.. Bon cela doit etre ma technique | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Mer 8 Mai 2013 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Jeu 9 Mai 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Jeu 9 Mai 2013 - 13:17 | |
| wow t'en a une grosse bin je sais pas alor | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Jeu 9 Mai 2013 - 13:28 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Salut Chtitam non le Ciao démmarre impéc, je l'ai conduit juste avant.. Bon cela doit etre ma technique
La réponse est la Mister_a | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Jeu 9 Mai 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao + perceuse Jeu 9 Mai 2013 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao + perceuse | |
| |
|
| |
| Ciao + perceuse | |
|