| salut les geeks | |
|
+6Phant0m-Ciao fif mister_a jo et ses clous jmjfreeride dovahkiin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dovahkiin Nouveau sur le FORUM
| Sujet: salut les geeks Sam 4 Mai 2013 - 20:33 | |
| quoi d'neuf sur la toile?
Ici ça va moyen, j'ai besoins de vous! mais on verra ça dans un autre post j'pense... Là c'est ma mougne qui compte:
- 30 ans - 10 doigts - 5 carries - 2 piaggios - une grosse envie...
...de m'éclater ( les doigts sur de la méca ) sur un ptit cube et d'me coller ( les yeux en soudure ) à des protos pour arsouiller le viquènde!
Bon j'vous rassure tout de suite, j'vais pas découper le ciao tout propre mais c'est juste parce qu’il est plus vieux que moi et que je lui doit le respect! NAN, juste m'amuser avec de la récup... Pour l'instant, juste de la restauration, et c'est là que j'ai besoin de vous! (bien que vous m'ayez déjà été utiles sans le savoir et je vous en remercie)
J'ai récupéré un bravo tout rouillé ( même pas vrais me dit-il! ) sans cylindre et ça il n'peut pas l'nier! et le bas moteur me parait en piteux état, 'fin , vous m'direz quoi!
J'm'étale, métal, mais j'vous ai pas encore parlé d'mes vacances chez mes cousines, ça vous dit?
| |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: salut les geeks Sam 4 Mai 2013 - 21:50 | |
| HAAAA BAH TIENS...
c'est pas mes piaggios qui t’intéressent, ni mes caries ou mes compétences en méca...
C'EST MES COUSINES HEIN!?!?
piticoquin | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: salut les geeks Sam 4 Mai 2013 - 22:33 | |
| bonjour et | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: salut les geeks Dim 5 Mai 2013 - 1:30 | |
| on va pas s’ennuyer avec toi | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: salut les geeks Dim 5 Mai 2013 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: salut les geeks Dim 5 Mai 2013 - 14:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil! ça fait tout chaud dans mon ptit coeur - mister_a a écrit:
- on va pas s’ennuyer avec toi
bah j't'avoues que j'espère bien, pis qu'on est là pour éviter ça, grâce à cette magnifique invention palliative à l'ennui qu'est l'ordinateur personnel permettant l'accès au worl wild web... 'fin, j'ai écrit une thèse là dessus s'tu veux - Phant0m-Ciao a écrit:
Les carries m'ont scié j'pourrais en dire autant bon on parle de filles maintenant?! [img] [/img] HA BAH BRAVO...! [img] [/img] j'la kiffe c'te bravo, surtout dénudée... hmmm... un peu comme sa cousine japonaise (encore une...! ) mais est-ce que j'oserai parler de la camino ici?! à+ lézamis | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
tino34 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: salut les geeks Lun 6 Mai 2013 - 14:40 | |
| bienvenue parmi nous amigo | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: salut les geeks Lun 6 Mai 2013 - 18:34 | |
| Bienvenue ici !!! - Spoiler:
bé, et les cousines alors ???!!!?
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut les geeks Lun 6 Mai 2013 - 22:01 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- dovahkiin a écrit:
- HA BAH BRAVO...!
MORRAY !
roooh pinaise, j'avoue avoir dû chercher ta référence sur gogol... le coup d'vieux! j'avoue j'avoue, chez radio france j'suis plus france inter ... - PeteW a écrit:
- bé, et les cousines alors ???!!!?
j'te spoil mec, rôôôôh, on était trois en plus... mais rien à voir avec le ski, ça, ça vous parraît normal ça?! [img] [/img] puta madre, j'taillerai bien dedans à la méthode dounet mais pour une restau c'est pas politiquement correct... | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: salut les geeks Lun 6 Mai 2013 - 22:30 | |
| Ça me paraît fort attaqué par la rouille (notamment les joues du vilo...) Tu n'échapperas pas à un démontage complet (et là, pê que la méthode Dounet te chatouilleras !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les geeks Lun 6 Mai 2013 - 22:43 | |
| TU M'ÉTONNES...! la rouille ne m'fait pas trop peur ; c'est juste ce décalage qui me chatouille, t'es où du noooord toa? suis d'cambrai si t'as des pièces en trop | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: salut les geeks Mar 7 Mai 2013 - 7:57 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: salut les geeks Mar 7 Mai 2013 - 8:53 | |
| - dovahkiin a écrit:
- TU M'ÉTONNES...!
la rouille ne m'fait pas trop peur ; c'est juste ce décalage qui me chatouille, t'es où du noooord toa? suis d'cambrai si t'as des pièces en trop Le décalage... Bof, clair que l'atténuer va améliorer le rendement mais je suis pas étonné outre mesure (Piaggio est pas spécialement réputé pour ses qualités d'assemblage !!!) Et oui, je suis de ch'Nord. D'ailleurs, plus au Nord que moi, t'es dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les geeks Mar 7 Mai 2013 - 11:55 | |
| ok, bon, ben faut arrêter de tourner autour du pot suzette fais moi des crêpes suzette fais moi des crêpes suzette fais moi des crêpes
suzette fais moi des crêpes suzette fais moi des crêpes
suzette fais moi des crêpes suzette fais moi des crêpes suzette fais moi des crêpes 'vais lui ouvrir le bide à la cochonne puis me délecterai de ses tripailles encore merci pour votre accueil et... n'hésitez pas à venir boire un verre | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: salut les geeks Lun 13 Mai 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les geeks | |
| |
|
| |
| salut les geeks | |
|