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 Modification piaggio ciao

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mister_a
julien345
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julien345
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MessageSujet: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:15

Bonjours cette ete je vise un kit 75cc , 46,5 mm, carbu 19/19 pipe 19 et pot d'echappement malossi too bad et j'aurais plusieurs questions,
1 ère comment savoir qu'elle axé de piston on dois choisir?
2 eme: avec toute ces modifications, à peu près, il fera du combien?
3ème : est ce que je suis obliger de changer de carter?
4ème est ce que vous auriez un bon filtre à air à me proposer ?

Merci meilleure salutation !
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mister_a
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:21

1 ton vilo va pas tenir prent un renforcer diam 10 et si tu prend des carter a admi a clpet massse pleine sur le vilo

2 max un bon 90 ; 100

3 oui des malossi reed valve von coller le mieu

4 un filtre cornet malossi
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julien345
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:22

J'ai pas compris la réponse du point 1 :/ tu arrive à me re expliquer stp
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julien345
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:24

Cela fais quoi si je change pas le carter?
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:12

julien345 a écrit:
Cela fais quoi si je change pas le carter?

Ton kit va décédé, ces carter piaggio supporte uniquement les 43, après c'est à tes risques et périls.
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:14

avec carter d origine tu peux monter un kit maximun d un diametre 43mm soit 60 65cm3
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:16

l axe du piston depends du diametre de ton vilo,10ou 12...
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:31

Et comment je regarde mon vilo ?
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:36

en te présentant Modification piaggio ciao 278536
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:57

donc tu veut carbu de 19, kit 46.5 75cc avec un pot too bad malossi

déja pour aceuillire le carbu de 19 et le kit diam 46.5 tu est obliger de prendre des carter de compétiton du genre malossi reed valve ou polini evolution engine ou les carter sprocatti ce son des carter a admi a clapet (a pas confondre avec le polini speed engine qui lui est une gamme de certer d'origine retravailler par polini)

de se faite l'admi n'est plus controler (ouverture et fermeture) par le vilo mais pas la boite a clapet donc il te faut un vilo obligatoirement renforcer et a masse plaine pour un meyeur rendement

niveau kit un 46.5 sa coute donc je pence que tu ne veut pas le foirer pour sa il te faut une bonne admition c'est pour sa que les carter de compétition te seron indispensable pour sa longéviter que compte tu prendre comme kit 46.5 ? su tu achète les carter malossi reed valve je te conseille un kit malossi idem chez polini sa coincide mieux

pour le carbu je pence que la personne la mieu placer est vespa dr il a une grande expérience dans le réglace de ceus ci qui a l'air asser complexe

donc le vilo renforcer a masse plaine les carter malossi reed valve (les plus performent) un kit malossi 46.5 et un carbu et une pipe de 19 avec un filtre malossi en cornet et le too bad

si je peut rajouter a ça vue la puissance que va dégager ton moteur il va te faloir des bon frein et une partie entrainement qui assure (elle subira de grosse contrainte donc deva etre plus costeaud)

si tu a un système de transmi par poulie tu peut quiter la cloche d'embrayage d'origine et la poulie de 80 ou de 90 pour une cloche bien plus solide la simonini et une poulie de 70 voir 65 tu aura bien plus de vitesse et ton moteur ne sera pas en saune rouge a 60km/h

si tu est au système a variateur prépa des masselotte du corecteur de couple vario polini ou malossi le polini et plus cher et plus performent et une transmition malossi longue avec sa je te conseille de refaite tout les joins et les roulement de ton moyeu arrière

voila j'ai les doi qui picotte et les yeus qui saigne j'espère que je t'est aider Very Happy

Modification piaggio ciao 278536 ET PRéSENTE TOI Modification piaggio ciao 278536
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:27

jmjfreeride a écrit:
en te présentant Modification piaggio ciao 278536

Outchh Modification piaggio ciao 872695
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:35

mister_a a écrit:
donc tu veut carbu de 19, kit 46.5 75cc avec un pot too bad malossi

déja pour aceuillire le carbu de 19 et le kit diam 46.5 tu est obliger de prendre des carter de compétiton du genre malossi reed valve ou polini evolution engine ou les carter sprocatti ce son des carter a admi a clapet (a pas confondre avec le polini speed engine qui lui est une gamme de certer d'origine retravailler par polini)

de se faite l'admi n'est plus controler (ouverture et fermeture) par le vilo mais pas la boite a clapet donc il te faut un vilo obligatoirement renforcer et a masse plaine pour un meyeur rendement

niveau kit un 46.5 sa coute donc je pence que tu ne veut pas le foirer pour sa il te faut une bonne admition c'est pour sa que les carter de compétition te seron indispensable pour sa longéviter que compte tu prendre comme kit 46.5 ? su tu achète les carter malossi reed valve je te conseille un kit malossi idem chez polini sa coincide mieux

pour le carbu je pence que la personne la mieu placer est vespa dr il a une grande expérience dans le réglace de ceus ci qui a l'air asser complexe

donc le vilo renforcer a masse plaine les carter malossi reed valve (les plus performent) un kit malossi 46.5 et un carbu et une pipe de 19 avec un filtre malossi en cornet et le too bad

si je peut rajouter a ça vue la puissance que va dégager ton moteur il va te faloir des bon frein et une partie entrainement qui assure (elle subira de grosse contrainte donc deva etre plus costeaud)

si tu a un système de transmi par poulie tu peut quiter la cloche d'embrayage d'origine et la poulie de 80 ou de 90 pour une cloche bien plus solide la simonini et une poulie de 70 voir 65 tu aura bien plus de vitesse et ton moteur ne sera pas en saune rouge a 60km/h

si tu est au système a variateur prépa des masselotte du corecteur de couple vario polini ou malossi le polini et plus cher et plus performent et une transmition malossi longue avec sa je te conseille de refaite tout les joins et les roulement de ton moyeu arrière

voila j'ai les doi qui picotte et les yeus qui saigne j'espère que je t'est aider Very Happy

Modification piaggio ciao 278536 ET PRéSENTE TOI Modification piaggio ciao 278536


C'est simple de le dire, après faut avoir les nerfs et le temps qui vont avec, pour le faire vraiment Modification piaggio ciao 169178
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:39

faut avoir les sous surtout Modification piaggio ciao 276662 Modification piaggio ciao 276662 Modification piaggio ciao 276662
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:40

1800.- sa suffit ?
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:40

ouai sa va etre juste Modification piaggio ciao 85894 Modification piaggio ciao 85894 Modification piaggio ciao 85894
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:52

si ta 1800 euro bin prend toi un moteur complet le simonini 90cc (avec le pot l'embrayage le carbu et tout et tout) coûte 1000€ voila ce que sa donne

le lien de ou l'acheter http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/simonini-carterset-compleet-2007.html



donc avec ce qui te reste tu fait repeindre ton ciao entièrement par un carrossier et tu refait tout genre tout ce qui est roulement frein carrosserie ect...

pour la partie cycle pas de vario une poulie de 50 et tu ira a 160 km/h avec une pattate très correcte

bon je te prévien tout de suite va faloir une partie cycle qui assure bare de renfort soudée cadre renforcer fourche ebr du lourd quoi pasque c'est plus des poney qui vont te pousser mais des vrai putin de mustang Modification piaggio ciao 85894

par contre va faloir modif le cadre pour que le moteur rentre
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:38

Avec le carter malossi, le kit 46,5 mm le carbu 19/19, le pot too bad je dois mettre un gicleur de combien ?
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:53

le test de la couleur de ta bougie t aideras a determiner la taille du gicleur...Fais quelque recherche sur le forum .
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:24

Julien est riche (ou croit l'être)....Vive Julien Twisted Evil Modification piaggio ciao 85894
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MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitime

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