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Sujet: Modification piaggio ciao Dim 28 Avr 2013 - 17:15
Bonjours cette ete je vise un kit 75cc , 46,5 mm, carbu 19/19 pipe 19 et pot d'echappement malossi too bad et j'aurais plusieurs questions, 1 ère comment savoir qu'elle axé de piston on dois choisir? 2 eme: avec toute ces modifications, à peu près, il fera du combien? 3ème : est ce que je suis obliger de changer de carter? 4ème est ce que vous auriez un bon filtre à air à me proposer ?
Merci meilleure salutation !
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
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donc tu veut carbu de 19, kit 46.5 75cc avec un pot too bad malossi
déja pour aceuillire le carbu de 19 et le kit diam 46.5 tu est obliger de prendre des carter de compétiton du genre malossi reed valve ou polini evolution engine ou les carter sprocatti ce son des carter a admi a clapet (a pas confondre avec le polini speed engine qui lui est une gamme de certer d'origine retravailler par polini)
de se faite l'admi n'est plus controler (ouverture et fermeture) par le vilo mais pas la boite a clapet donc il te faut un vilo obligatoirement renforcer et a masse plaine pour un meyeur rendement
niveau kit un 46.5 sa coute donc je pence que tu ne veut pas le foirer pour sa il te faut une bonne admition c'est pour sa que les carter de compétition te seron indispensable pour sa longéviter que compte tu prendre comme kit 46.5 ? su tu achète les carter malossi reed valve je te conseille un kit malossi idem chez polini sa coincide mieux
pour le carbu je pence que la personne la mieu placer est vespa dr il a une grande expérience dans le réglace de ceus ci qui a l'air asser complexe
donc le vilo renforcer a masse plaine les carter malossi reed valve (les plus performent) un kit malossi 46.5 et un carbu et une pipe de 19 avec un filtre malossi en cornet et le too bad
si je peut rajouter a ça vue la puissance que va dégager ton moteur il va te faloir des bon frein et une partie entrainement qui assure (elle subira de grosse contrainte donc deva etre plus costeaud)
si tu a un système de transmi par poulie tu peut quiter la cloche d'embrayage d'origine et la poulie de 80 ou de 90 pour une cloche bien plus solide la simonini et une poulie de 70 voir 65 tu aura bien plus de vitesse et ton moteur ne sera pas en saune rouge a 60km/h
si tu est au système a variateur prépa des masselotte du corecteur de couple vario polini ou malossi le polini et plus cher et plus performent et une transmition malossi longue avec sa je te conseille de refaite tout les joins et les roulement de ton moyeu arrière
voila j'ai les doi qui picotte et les yeus qui saigne j'espère que je t'est aider
ET PRéSENTE TOI
Phant0m-Ciao Poignée en coin
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donc tu veut carbu de 19, kit 46.5 75cc avec un pot too bad malossi
déja pour aceuillire le carbu de 19 et le kit diam 46.5 tu est obliger de prendre des carter de compétiton du genre malossi reed valve ou polini evolution engine ou les carter sprocatti ce son des carter a admi a clapet (a pas confondre avec le polini speed engine qui lui est une gamme de certer d'origine retravailler par polini)
de se faite l'admi n'est plus controler (ouverture et fermeture) par le vilo mais pas la boite a clapet donc il te faut un vilo obligatoirement renforcer et a masse plaine pour un meyeur rendement
niveau kit un 46.5 sa coute donc je pence que tu ne veut pas le foirer pour sa il te faut une bonne admition c'est pour sa que les carter de compétition te seron indispensable pour sa longéviter que compte tu prendre comme kit 46.5 ? su tu achète les carter malossi reed valve je te conseille un kit malossi idem chez polini sa coincide mieux
pour le carbu je pence que la personne la mieu placer est vespa dr il a une grande expérience dans le réglace de ceus ci qui a l'air asser complexe
donc le vilo renforcer a masse plaine les carter malossi reed valve (les plus performent) un kit malossi 46.5 et un carbu et une pipe de 19 avec un filtre malossi en cornet et le too bad
si je peut rajouter a ça vue la puissance que va dégager ton moteur il va te faloir des bon frein et une partie entrainement qui assure (elle subira de grosse contrainte donc deva etre plus costeaud)
si tu a un système de transmi par poulie tu peut quiter la cloche d'embrayage d'origine et la poulie de 80 ou de 90 pour une cloche bien plus solide la simonini et une poulie de 70 voir 65 tu aura bien plus de vitesse et ton moteur ne sera pas en saune rouge a 60km/h
si tu est au système a variateur prépa des masselotte du corecteur de couple vario polini ou malossi le polini et plus cher et plus performent et une transmition malossi longue avec sa je te conseille de refaite tout les joins et les roulement de ton moyeu arrière
voila j'ai les doi qui picotte et les yeus qui saigne j'espère que je t'est aider
ET PRéSENTE TOI
C'est simple de le dire, après faut avoir les nerfs et le temps qui vont avec, pour le faire vraiment
mister_a Piston affolé
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si ta 1800 euro bin prend toi un moteur complet le simonini 90cc (avec le pot l'embrayage le carbu et tout et tout) coûte 1000€ voila ce que sa donne
le lien de ou l'acheter http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/simonini-carterset-compleet-2007.html
donc avec ce qui te reste tu fait repeindre ton ciao entièrement par un carrossier et tu refait tout genre tout ce qui est roulement frein carrosserie ect...
pour la partie cycle pas de vario une poulie de 50 et tu ira a 160 km/h avec une pattate très correcte
bon je te prévien tout de suite va faloir une partie cycle qui assure bare de renfort soudée cadre renforcer fourche ebr du lourd quoi pasque c'est plus des poney qui vont te pousser mais des vrai putin de mustang
par contre va faloir modif le cadre pour que le moteur rentre
julien345 Nouveau sur le FORUM
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