Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Néon Mar 23 Avr 2013 - 21:59
Bonsoir a tous Alors j'ai un allumage à rupteur et j'aimerai mettre des néon mai le problème c'est que des néon se branche que sur les allumage à electro Quelle est le risque de brancher des néon sur un allumage à rupteur ? Merci de vaut réponses bonne soirée
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Néon Mar 23 Avr 2013 - 23:52
je pence qu'il vons cramer ou alor il faut que tu maite des résistence et des truc mais je ne connait pas trop l'electronique pour des néon dsl
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Néon Mer 24 Avr 2013 - 9:07
Merci de ta réponse mai je demandai si mon ciao risquait quelle quelle que chose?
Dernière édition par roro-ciao le Mer 24 Avr 2013 - 12:11, édité 1 fois
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Néon Mer 24 Avr 2013 - 10:11
Comment fait on sur un allumage électronique d'ailleurs?
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Néon Mer 24 Avr 2013 - 12:42
heu ton ciao ne risque pas grand chose je pence mais je suis pas sur de ce que je dit
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Néon Mer 24 Avr 2013 - 19:23
tu risques surtout de passer pour un pur kékos ouais
roro-ciao Pilote
Sujet: Re: Néon Mer 24 Avr 2013 - 19:42
ciao03 a écrit:
pardon ?
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Néon Mer 24 Avr 2013 - 21:12
ciao03 a écrit:
ho mon dieux tu a prononcé kékos (c'est l'admin du forum) donc c'est pour un dieux qu'il va passer
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Néon Jeu 25 Avr 2013 - 9:58
Kéké ! Chuning ! (Tuning made in China) haha Si tu veux un effet néon, comme jai pu le voir de mes yeux ( ) tu fais une peinture complete phosphorescent, et t'inquiètes pas que la nuit ca réfléchira trèèèès bien !! tout le monde te verra un peu comme ca quoi, ou ... exactement comme ca ! :
Crois moi t'as pas besoin de néons
Je kifferai tellement ...
roro-ciao Pilote
Sujet: Re: Néon Jeu 25 Avr 2013 - 12:21
Hey24 a écrit:
Kéké ! Chuning ! (Tuning made in China) haha Si tu veux un effet néon, comme jai pu le voir de mes yeux ( ) tu fais une peinture complete phosphorescent, et t'inquiètes pas que la nuit ca réfléchira trèèèès bien !! tout le monde te verra un peu comme ca quoi, ou ... exactement comme ca ! :
ahahahahahha carrément un vrai lampadaire se vélo Mai sa sur un ciao tes sur que les Te voie à 100km
Hey24 Pilote
Sujet: Re: Néon Jeu 25 Avr 2013 - 12:52
C'est le but Comme ca ils ne feront pas du tout gaf aux possibles modifications du moteur ! héhé
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: Néon Sam 27 Avr 2013 - 12:24
roro-ciao a écrit:
Bonsoir a tous Alors j'ai un allumage à rupteur et j'aimerai mettre des néon mai le problème c'est que des néon se branche que sur les allumage à electro Quelle est le risque de brancher des néon sur un allumage à rupteur ? Merci de vaut réponses bonne soirée
rhaaaa la vache, MERCI j'ai ri comme un bon devant mon PC
Sans déc', t'as pas l'impression que tu vas passer pour le Jacky du coin ???
ciao03 a écrit:
Ah bah, c'est rassurant, y'a pas que moi
Hey24 a écrit:
Très pratique pour passer inaperçu auprès de la volaille
Hey24 a écrit:
C'est le but Comme ca ils ne feront pas du tout gaf aux possibles modifications du moteur ! héhé
Mwouahaaaaa, ils vont surtout en profiter pour faire le tour de ta machine ouais, tu vas être "habillé pour l'hiver". Faut arrêter de prendre les bleus pour des bouffons... Y'a des mecs en dessous de l'uniforme hein, s'pas des robots...
Sans rire, si t'as un moteur avec de la gouache, le mieux est d'être le plus discret possible
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Néon Dim 26 Mai 2013 - 17:22
Bon ça commençait à faire un moment que je m'étais absenté du forum, alors je préfère revenir avec un message sérieux La première différence qui t'intéresse entre un allumage à rupteurs et un allumage électronique est la différence de tension : les ciai à rupteurs sont en 6V, ceux à allumage électronique en 12V. Ensuite, il faut voir ce que tu entends par "néon"... Poste-nous :
une photo de ce que tu entends par "néon"
un lien vers un article qui correspond à ce que tu souhaites installer sur un site qui décrit le plus précisément possible l'article vendu
On essayera ensuite de te répondre avec des éléments de réponse suffisants.
Garde tout de même à l'esprit que tu ne pourras fixer tes "trucs" que relativement loin du moteur qui peut chauffer pas mal le cadre (lorsque je roule un bon bout de temps, mon réservoir est brûlant... Ils n'avaient pas trop peur à l'époque )