reefouille J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : yvelines Modèle du cyclo : ciao 1976 en sale état, mais je m'en occupe , moteur SI 49,28 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Bonjour à tous Mar 16 Avr 2013 - 18:38 | |
| Je suis Franck (reefouille) , 40 ans depuis peu et justement pour ma quarantaine mes potes m'ont offert un ciao de 1976 vert, dans sont jus à base de paille , d'huile et de sueur de cul d'un agriculteur manchot ( de la manche !), car un ciao conduit à une main c'est un peu chaud .... J'ai des vu sur un ciao de 1967, chez une de mes clientes , orange avec un panier entre le guidon et la roue avant ! excellent pour ramener les croissants ! je tiens à préciser que nous , les 5 potes, avions tous des ciao repeints customisés, chromés, bichonnés, agrémentés de jolie demoiselle et démontés en permanence , à croire qu'on aimaient ça . C'est donc avec un grand bonheur que je m'inscris ici , d'ailleurs mes potes ne devraient pas tarder, à chercher de vieux modèles vu qu'ils bavaient fort le soir de mes 40 . En plus il démarre , tousse et roule mais pas encore trop loin ..........pour l'instant . Je sens que ce forum m'a m'être d'une très grande utilité dans ma remise en route de cet engin que j'aime tant . Je suis dans les Yvelines limite Normandie , je dresse des chiens , marié , 2 enfants qui s'appelle vespa et piaggio , ma grande passion c'est la musique , un trio acoustique (je met le lien dans ma signature , sauf si hors sujet me le faire savoir !) et mon sport courir pour démarrer ma mob et le windsurf . voilà à plus tard | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Avr 2013 - 18:45 | |
| bonjour et tres bonne presentation | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Avr 2013 - 18:54 | |
| tu va te plaire ici | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Avr 2013 - 19:41 | |
| | |
|
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Avr 2013 - 20:27 | |
| Salut et bienvenue parmi nous | |
|
jayden59 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr 2013 - 13:16 | |
| salut a toi | |
|
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 20 Avr 2013 - 10:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|