| Présentationj | |
|
+3mister_a jmjfreeride guillaume marechal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume marechal Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Troyes Emploi : regisseur lumiere Modèle du cyclo : P 1974 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Présentationj Lun 8 Avr 2013 - 14:19 | |
| Salut à tous Moi c'est flèche bleue Alias Guyom, J'ai acheté un ciao en 1995 et après avoir roulé un peu avec je l'ai remisé et lachement abandonné pendant plus de dix ans. Je suis régisseur lumiere dans un théâtre et je me rendais habituellement au travail à velo (je ne supporte pas la voiture en ville, surtout en été), et puis le bon vieux cyclo ma fait les yeux doux. Remise en état des freins et de l'éclairage-Vous remarquerez que le phare n'est pas d'origine mais j'ai gardé l'ancien auquel il manque l'optique-quelques tours de pédale et le moteur est reparti ! J'ai constaté que ça patinait et c'est comme cela que j'ai découvert ce site et par là-même, comment retendre la courroie. Pour préciser mon profil je suis très ignorant en mécanique mais très envieux d'apprendre. J'aimerais dans quelques temps refaire une belle peinture au cadre mais identique à l'origine ! Voilà, il me reste aussi à regarder s'il y a des Ciaistes dans ma bonne ville de Troyes. [img][/img] | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Présentationj Lun 8 Avr 2013 - 20:55 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentationj Lun 8 Avr 2013 - 21:23 | |
| bonjour et | |
|
| |
guillaume marechal Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Troyes Emploi : regisseur lumiere Modèle du cyclo : P 1974 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Présentationj Mar 9 Avr 2013 - 17:13 | |
| - jmjfreeride a écrit:
-
mais ta photo ne s'affiche pas Merci et bonjour, Ben comment fait on pour insérer une photo depuis un fichier de mon ordi ? Et aussi, puis-je changer mon nom par un pseudo (fleche bleue en l'occurence) La bonne soirée | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentationj Mar 9 Avr 2013 - 17:35 | |
| pour la photo ça se passe ici http://www.forum-ciao.com/t76-poster-une-photo-image
mais pour le pseudo je sais pas | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentationj Mar 9 Avr 2013 - 18:54 | |
| tu va dans " profil " et tu changes le nom d'utilisateur | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Présentationj Mer 10 Avr 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentationj Dim 14 Avr 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentationj | |
| |
|
| |
| Présentationj | |
|