| Ciao n’accélère pas | |
|
+4mister_a loulouciao jayden59 V.P.C. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
V.P.C. Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Vespa Piaggio Ciao Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Ciao n’accélère pas Mer 20 Mar 2013 - 18:07 | |
| Bonjour à tous. Alors voila, j'ai un problème avec mon Ciao. Juste après un arrêt (feu rouge, stop...) mon Ciao a beaucoup de mal a accélérer, je fais pratiquement du sur-place. C'est comme si sur une voiture je rester bloquer a la première vitesse. Ça me le fait sur quelques mètres et ensuite il repart normalement. De quoi peut il s'agir ? Et aussi, lorsque je suis a fond avec mon Ciao il vibre de partout. Est ce normal ? Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses. PS: je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique. | |
|
| |
jayden59 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Ciao n’accélère pas Mer 20 Mar 2013 - 18:57 | |
| regarde dans depannage expresse ou sinon dans les recherche sur embrayage d apres ce que tu dis c est ca et c est expliquer la dessus bonne chance et a bientot | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ciao n’accélère pas Jeu 21 Mar 2013 - 16:23 | |
| Vibration = roulements moteurs HS Accélération = courroie ou machoires HS | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Vespa Piaggio Ciao Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Ciao n’accélère pas Jeu 21 Mar 2013 - 17:58 | |
| Merci pour vos réponses. Mais en ouvrant la partie courroie... j'ai ca: On vois clairement que l'embraillage est mort. Mais faut il que je change tout ou seulement une piece ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé