| divers | |
|
+19Dhalsim1er Darknez cream33 joebart julio le mecano Gazolé à 5% fif vespa-dr loulouciao mister_a tino34 jayden59 900xj Gears94 ciao03 jmjfreeride val59123 Hey24 jeanbiere 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: divers Lun 24 Juin 2013 - 12:38 | |
| | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: divers Lun 24 Juin 2013 - 21:25 | |
| Non, il a été posé au bureau de poste apres l'heure, donc demain p'tet ! | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: divers Lun 24 Juin 2013 - 21:35 | |
| Rien reçu non plus. Certainement pour demain (dc mercredi car forcement, le facteur passera qd je serais au boulot....) | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Lun 24 Juin 2013 - 21:57 | |
| ok les gars , faites moi signes quand vous recevrez vos colis . claude dans le carton au milieu des nouilles poly ya un ressort de pot et un ptit sachet avec un gicleur . | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: divers Mar 25 Juin 2013 - 17:17 | |
| Saaaalut Colis bien reçu par contre, le sachet avé le gicleur va m'obliger à vider la poubelle ...... Merci en tt cas, j'espere que le ciao va bientot redémarrer, parcque là, je commence à buller quoi Par contre, le pot me plait pas : pour moi, plus un pot est simple, et moins il fait d'emm****s : les pots avec un silencieux à part, ben .... bof ! Je te iens au jus si j'ai des questions sur le moulin : type de bobine, reglages, etc ... | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: divers Mar 25 Juin 2013 - 20:13 | |
| Reçu aujourd'hui. et j'ai ete medisant.... le colis etait ds ma boite a lettres ^^ Merci JB !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mar 25 Juin 2013 - 22:06 | |
| ok les gars , hesitez pas a m'appeler sur mon fixe si vous avez des soucis de montage. claude ,regardes bien dans les nouilles, tu dois trouver un ptit sachet ,obligé ^^, apres le pot certe il te plait peu etre pas mais c'est LE POT pour ciao !!!! un des plus cher et pas pour rien fais moi confiance ;)vu qu'on habite pas au meme endroit les reglages doivent etre different mais avec un des 2 gicleurs que je t'ai envoyé ça devrait le faire pour petew, pas de soucis pote bon montage , je l'ai pas super bien néttoyé pour la vente mais il marche super bien ce moulin t'inquietes a plus les gars et comme je vous ai dit ,appelez moi si vous etes enmerdés pour le montage . | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: divers Mer 26 Juin 2013 - 3:12 | |
| service après-vente jb hhaha:D:haut2: J'ai toujours pas démarrer mon evo on s'est apercu avec tithomme que j'ai pas la clavette malossi | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: divers Mer 26 Juin 2013 - 7:35 | |
| - jeanbiere a écrit:
- ok les gars , hesitez pas a m'appeler sur mon fixe si vous avez des soucis de montage. claude ,regardes bien dans les nouilles, tu dois trouver un ptit sachet ,obligé ^^, apres le pot certe il te plait peu etre pas mais c'est LE POT pour ciao !!!! un des plus cher et pas pour rien fais moi confiance ;)vu qu'on habite pas au meme endroit les reglages doivent etre different mais avec un des 2 gicleurs que je t'ai envoyé ça devrait le faire pour petew, pas de soucis pote bon montage , je l'ai pas super bien néttoyé pour la vente mais il marche super bien ce moulin t'inquietes a plus les gars et comme je vous ai dit ,appelez moi si vous etes enmerdés pour le montage .
Pas de sushi, un moteur trop propre, t'as peur de le salir :lol!:L'important, c'est qu'il soit "prêt à être jeté dans une partie cycle" car le temps me manque (je préfère m'occuper de remonter mon VFR ) | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: divers Mer 26 Juin 2013 - 13:24 | |
| vilo malossi à sa clavette 17 euros ^^ | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: divers Mer 26 Juin 2013 - 15:26 | |
| - loulouciao a écrit:
- vilo malossi à sa clavette 17 euros ^^
outch, mais c'est une clavette renforcer ou juste un truc marketing ? | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: divers Jeu 27 Juin 2013 - 18:44 | |
| Jibé : je viens de me taper ma poubelle en entier dans la cour, le voisin m'a traité de grand malade ..... mais j'ai retrouvé le sachet ! Y a un seul gicleur dedans, je l'ai jetté sur mon plan de travail car je suis en soudure depuis 2j pour un skatepark ..... donc just deborded
En tt cas, merci bcp pour la machinerie, j'ai hate de démarrer le bestio ...
Pourrais tu m'envoyer ton fixe en mp car mon phone est appelé 15-20x / jour, et j'avoue ne pas avoir noté ton num dans le feu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Jeu 27 Juin 2013 - 20:08 | |
| pas de soucis | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: divers Mer 3 Juil 2013 - 23:03 | |
| salut jb, aurait tu dans tout t'est trésors un tendeur de chaîne neuf ou occas pour un ciao px ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: divers Mar 13 Aoû 2013 - 1:43 | |
| salut, regarde t'est mp spt cette pipe de 19 je la veut | |
|
| |
joebart J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: divers Mer 14 Aoû 2013 - 14:59 | |
| bonjour monsieur au vue de toutes vos pieces auriez vous ce qu il me faut ou alors je vous l envoi a controler merci | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mer 14 Aoû 2013 - 19:54 | |
| salut qu'as-tu as besoin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mer 14 Aoû 2013 - 22:52 | |
| voila j ai un probleme avec mon ciao mix . j ai ouvert un sujet sur mon probleme mais je crois que personne pourras m aider , car cela me parrait un peu tordu comme panne. je decide donc au mieu de changer moteur et bobine pour repartir sur une bonne base (je dois alle a l ecole avec). je ne sais plus trop quoi faire en faite. merci | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: divers Jeu 15 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Salut Jibé tu as toujours ton pot double sortie ? Je me tate pour remonter une ciao dans la foulée de ma prépa pour ma chérie .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: divers Ven 16 Aoû 2013 - 13:16 | |
| - joebart a écrit:
- voila j ai un probleme avec mon ciao mix . j ai ouvert un sujet sur mon probleme mais je crois que personne pourras m aider , car cela me parrait un peu tordu comme panne.
je decide donc au mieu de changer moteur et bobine pour repartir sur une bonne base (je dois alle a l ecole avec). je ne sais plus trop quoi faire en faite. merci salut j'ai regardé ton sujet de panne ,helas je ne peux pas trop t'aider .... il m'arrive de temp en temp de remettre en route des moteurs a allumage rupteur mais je ne les aime vraiment pas ^^ donc plutot que de me prendre la tete avec des pieces qui ne sont plus aussi résistantes qu'auparavant , je suis maintenant sur moteur a allumage electro c'est bien plus sur . et pour l'instant pas de moteur a vendre désolé ... j'edit parce qu' apres on va dire que l'vieux y sait plus c'qui raconte ^^ allumage electro sur mix ba oui ^^ heu sinon ba comme le collegue ,essaies sans cable de décompresseur
Dernière édition par jeanbiere le Ven 16 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: divers Ven 16 Aoû 2013 - 13:54 | |
| t'as essayé sans câble de décompresseur? C'est con mais ça peut arriver que le cable soit trop tendu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers | |
| |
|
| |
| divers | |
|