Bonjour,
Je vien poster un petit tuto pour passer a une ampoule 12 volt a l avant,ATTENTION SI VOUS METTEZ DU 12 A L AVANT IL VOUS FAUDRA METTRE DU DOUZE PARTOUT. Pourquoi passez a du 12? Pour diverse raison la première les ampoules 6 volts pour boguet disparaisse, entous cas la où j habite et a 7.- l ampoule dans le magasin ciao. 2ème vous avez montez un néon 12 volt en parallèle et la dernière à mes yeuxs votre bogue n est plus d origine et il dégage donc plus de puissance et vos lampes pètent, moi c'étaient un ensemble de tous sa.
Donc j ai trouver un moyen de passer a du 12:
Matériel
-Une ampoule 6V pour boguet(avec la coupole important)
-Une ampoule 12V avec le même embout que la photo( doit pas en exister beaucoup)
-une pince plate
-Un embout femelle corespondant a ceux présent sur le boguet en plus large(l embout du fil violet peut faire l affaire si vous pouvez l elargir assez)
-si vous n'arrivez pas a élargir assez l embout violet, il vous faudra une pince a dénuder pour les non-habituer et tous simplement une pince coupante pour ceux qui arrive a dénuder avec
Alors commencons
1: Cassez la vitre de l'ampoule 6V sans toucher la coupole, ecraser avec le pied va très bien
2: Par mesure de sécurité enlever les bouts de verres présent sur l'ancienne base de la vitre de l ampoule
3: A l'aide de votre pince plate retranchez les bords en aluminium, coter où il y avait la vitre de l ampoule de facon a pouvoir declipser la coupole.
4: Une fois les bords bien retranchez enlever la coupole en la tirant vers ceux-ci.
5: Faites passer l Ampoule 12V a travers la coupole
Voila votre ampoule 12V peut désormais tenir a l emplacement de celle de 6 maintenez-la en place grâce au bout de métal qui faisait tenir celle de 6V
Mais se n'est pas encore fini
Si vous arriver à suffisament élargir l'embout femelle du cable violet c est bon vous connectez directement l 'ampoule au cable violet
Si vous n'y arriver pas ou que vous l avez casser pas de panique coupez le cable violet le plus proche possible de l embout femelle puis a l aide d une pince a dénuder 1-2cm de cable puis torsader le bout denuder et mettez le dans le nouvel embout femelle et a l aide de votre pinse plate écraser bien la partie bleu ou rouge etc pour bien réussire cette etape il faut que l ecrasement soit fait dans le même sens que la connectique, par exemple si vous prenet l embout comme sa --- il faudra l ecraser de haut en
bas et si vous le prenez comme sa | de droite a gauche, puis brancher le cable de l ampoule au cable violet.
Et voila je vous mettrai des photos demain ou maintenant si sa fonctionne depuis le tel (:
L ampoule: