roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: mâchoire de frein avent Ven 2 Nov 2012 - 20:25 | |
| Salut la team Alors je je viens d'acheter une nouvelle flasque pour ma fourche EBR mais je dois récupérer les mâchoire de frein sur mon ancienne flasque. Mais je voudrais savoir comment démonter les mâchoires de frein Merci | |
|
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: mâchoire de frein avent Ven 2 Nov 2012 - 20:31 | |
| C'est tout simple tu tires sur les coté des mâchoires en poussant l’intérieur de la flasque avec les pousses, les mâchoires sortiront toute seul.
Dernière édition par Jo le bricolo le Ven 2 Nov 2012 - 20:57, édité 1 fois | |
|
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: mâchoire de frein avent Ven 2 Nov 2012 - 20:48 | |
| - Jo le bricolo a écrit:
- C'est tout simple tu tires sur les coté des mâchoires en poussant l’intérieur de la flasque, les mâchoires sortiront. toute seul.
Okok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâchoire de frein avent | |
| |
|