| Présentation de WouaMmE | |
|
+9Kosumette loulouciao jmjfreeride lunaclick jo et ses clous fif Gazolé à 5% Jo le bricolo WouaMmE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WouaMmE Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Rhone Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 16:10 | |
| Bonjour,
Voila je m'appel Kevin, j'ai 25 ans et un CIAO PX depuis peu. Cela faisait un petit moment que je recherchait des informations sur ce forum pour résoudre mes problèmes liées à mon CIAO. Comme j'aime bien résoudre mes problèmes par moi même sans être completement assisté j'ai pas mal cherché sur google et sur ce site. Malgré ma bonne volonté, mon manque d'experience et de connaissance en mécanique m'oblige à faire appel à vous. Actuellement mon CIAO à encore des soucis et je me trouve obligé de faire appel à vous car je n'ai surement pas envie de le revendre et compte bien un jour rouler avec!
Acheté 50€, il roulait à peu près bien sauf que ma courroie était morte ainsi que les machoires d'embrayages, ah oui et il ne tenait pas le ralenti. Comme mon CIAO roulait et que je l'avait acheter pour aller mon travail je ne me suis pas pressé pour changer les pièces. A mon boulot je pouvait avoir du mélange gratuit sauf que celui-ce était a 3% et avec de l'huile biodégradable si je ne dit pas bétise (les gens du boulot m'ont dit que ca changeait rien, et comme moi je ne m'y connais pas bien je les ai cru)
Au bout de 15 jours, cela commençait à être vraiment galère de rouler avec, j'ai donc changé la courroie ainsi que les machoires. Après avoir nettoyé le carbu chez mon oncle je le test, il tient le ralenti niquel... La je charge le ciao dans la voiture pour le ramener chez moi (oui mon oncle n'habite pas près de chez moi). La je le ressort et rebelotte, il ne tient plus le ralenti et à chaud impossible à redémarré.
Je ramène le tout chez mon oncle, je commande des segments neufs, on les changes et on remarque une amorce de serrage. Malgré tout on remonte tout, on redemarre le ciao, je fait un tour et tout va niquel! Je charge le ciao dans la voiture en le couchant sur le coté pour le ramener chez moi. Arrivé chez moi, je le décharge, le démarre et la rebelotte il ne tient pas bien le ralenti, et plus ca va moins il tient le ralenti.
Mon soucis vient-il de l'amorce? ou le fait de coucher le ciao dans la voiture pose un probleme?
Voila je ne sais pas si ma présentation est correct mais je ne crois pas pouvoir plus détaillé^^ | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour ton souci de ralenti, je vois bien un pb de saletés qui obstrue ton carbu (le fait de coucher ta mob ds ton coffre doit faire remonter tt un tas de saloperie... Qd je vois ce que j'ai viré de mon réservoir, je serais pas étonné que tu es ce souci) Bonne bricole ,) | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 18:10 | |
| bienvenue parmis nous... tu as aussi sur le forum une section dédiée aux problemes que l on rencontre ,bonne continuation. | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 18:42 | |
| bonjour et | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 19:09 | |
| Salut à toi ! Si ton ciao merde, c'est tout simplement le carburateur ou ta bougie, car en couchant le ciao dans la voiture ce n'est pas bon, fais ces deux choses et tu n'aura plus deprobleme ! | |
|
| |
Kosumette J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Paris-92 Modèle du cyclo : CIAO 72 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 19:37 | |
| Et bon courage car c'est tellement un plaisir de rouler et il fait encore beau pour en profiter!!!! | |
|
| |
Flashbach17 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : 33 et 17 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio ciao et Peugeot 102 sp Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 20:33 | |
| Salut à toi sur le forum Et n'oublie pas MANIA à fond | |
|
| |
WouaMmE Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Rhone Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Lun 22 Oct 2012 - 20:52 | |
| Merci à tous!^^
Je m'attendais pas à autant de réaction! Ca fait plaisir un accueil comme ca sur un forum.
Merci pour vos conseils! Je vais posté mon soucis mon cas dans la bonne rubrique. Je vais nettoyé le carbu et changer la bougie. Mais je me demande malgré tout si il n'y a pas autre chose car à chaque j'ai le probleme de ralenti. Je bricole quelque chose, je le test et le probleme de ralenti reviens et s'amplifie... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Mar 23 Oct 2012 - 20:33 | |
| Bon bricolage.... | |
|
| |
dub12 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Mar 23 Oct 2012 - 21:59 | |
| bienvenue a toi pour ton probleme comme tu la dit que tu a vue une amorce de serage dans le cylndre donc il et possible meme avec segment neuf que tu et une perte de compretion et qui dit perte de compretion dit un moteur qui tourne mal ou qui cale | |
|
| |
cedricdess2000 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Mons (belgique) Emploi : transport publique Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE Mer 24 Oct 2012 - 7:40 | |
| à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de WouaMmE | |
| |
|
| |
| Présentation de WouaMmE | |
|