pierrot7 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 97 Age : 53 Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: le voilà presque fin prèt. C7V6T Ven 12 Oct 2012 - 23:00 | |
| Le premier jour, pour faire connaissance avec l'engin. [img] [/img] Puis après avoir pris moultes conseils auprès d'âmes très charitables, je me lance dans ma première préparation pour peinture. [img] [/img] Après l'apprêt. [img] [/img] Ponçage, reponçage, couche,re couche etc, toujours avec l'aide des gars du forum. [img] [/img] Le voilà enfin sur ses deux roues, et dans le feu de l'action, et dans un coin de la cave, je retrouve les 2 barres de soutien du porte bagages et le passe câbles dans leur jus d'origine... D'ou la couleur..(apprêt) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, vendu les pièces, conseillé, je n'aurais pas eu le courage sans vous. Changez pas les gars!!!! Et puis!!! j'aurais encore besoin de vous, car le moteur tourne mal. (forum problème) Merci Bonne route | |
|
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: le voilà presque fin prèt. C7V6T Sam 13 Oct 2012 - 8:09 | |
| nikel pierrot !!!! pour une premiere c'est super !!! t'as bien bossé !!.reste plus qu'a le faire tourner correctement et c'est du tout bon | |
|
pierrot7 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 97 Age : 53 Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: le voilà presque fin prèt. C7V6T Sam 13 Oct 2012 - 11:37 | |
| Ouaih, reste plus que ça et c'est parti... Encore un grand à tous!!! | |
|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: le voilà presque fin prèt. C7V6T Sam 13 Oct 2012 - 12:23 | |
| Bravo tout est nickel !!! | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: le voilà presque fin prèt. C7V6T Dim 14 Oct 2012 - 21:01 | |
| belle pei,ture ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voilà presque fin prèt. C7V6T | |
| |
|