Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : annecy Emploi : passage en seconde Modèle du cyclo : DJ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bonjour amateur de ciao :) Ven 13 Juil 2007 - 18:21
ciao boy il a un des plus bociao de forum !!! le ciao autentique !!! j'aime aussi celui d'edmond
ciaoboy S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Dans le 78 Emploi : Bep Msma pour debouché sur la mecanique Modèle du cyclo : Mecanique des 2 roues Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Bonjour amateur de ciao :) Ven 13 Juil 2007 - 18:26
Moi je trouve pas et c'est pas pour pas faire genre non je veux pas me la pété lol mon ciao est loin d'etre le plus beau d'autre ont un ciao bien plus beau d'origine que le mien regarde dans le trombino il y en a des super
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Bonjour amateur de ciao :) Ven 13 Juil 2007 - 19:30
ouai il y est a un que j aprecie beaucoups c est celui de c real il est trop fort ce ciao
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Dans le 78 Emploi : Bep Msma pour debouché sur la mecanique Modèle du cyclo : Mecanique des 2 roues Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Bonjour amateur de ciao :) Ven 13 Juil 2007 - 19:35
Ouai c'est enorme sa peinture Franchement chapeau d'avoir fait sa quoi elle est trop belle c'est original tout en laissant le ciao avec ces piece d'origine (désolée jme repete ) il est allé jusqua peindre le carter c trop beau pas un point de négligé sur son ciao
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Bonjour amateur de ciao :) Dim 15 Juil 2007 - 22:40
salut et soit le bienvenue désolé pour le retard ca speed pas mal en ce moment
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
en effet tu as de quoi regreter les changement que tu a fait a ton ciao.. il me fait tro avec les garde bous coupés
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
tu me diras le numeros du cadre quant tu pouras et si tu peu demande a ton cousin si il n'a pas des documentations quant il l'a acheté genre :garantie ou manuel d'entretien...
Le numero de cadre jte le dit en revenan de vacance c'est a dire mi aout car j'irai faire un tour en normandie voir ma brele adoré :p et pour les garantie et manuel d'entretien c'est sur qu'il a rien parce que la brele il s'en rappelé meme plus qu'il l'avait mais si tu cherche le manuel d'entretien il y est sur le forum
speed-control Membre fondateur
Sujet: Re: Bonjour amateur de ciao :) Mar 17 Juil 2007 - 17:46
oui je le sias mais je sais pas si c'est le manuel d'entretien de ciao pour 76