| presentation | |
|
+7obamo fif jmjfreeride MADJA jeanbiere lunaclick fouilbreizh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fouilbreizh Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : profession medicale Modèle du cyclo : ciao ?? Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: presentation Dim 2 Sep 2012 - 17:47 | |
| bonjour tout le monde. Je m'appelle Nathalie; j'habite à Toulouse. Alors qu'une amie me dit qu'elle recherche activement un ciao; je lui propose le mien qui n'a pas roulé depuis 1995, année de mes dernieres virées d'ado sur mon ciao!!! Me voila donc à la recherche de ce bel engin bien stocké dans le garage familial... une fois retrouvé derriere tout le stock d'objets oubliés....la magie reprend et à partir de là, il m'etait hors de question de le revendre... alors vu l'état et mon absence de connaissance en la mécanique.... je me lance lentement mais surement.... et décide de m'inscrire sur votre forum pour trouver je l'espere des réponses a mes longues et difficiles questions. En esperant pouvoir rouler un de ces jours avec... je vous souhaite bonne continuation et vous félicite pour ce forum si vivant et interessant. ciao a tutti nath | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Sep 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Sep 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Sep 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Sep 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Sep 2012 - 5:38 | |
| | |
|
| |
obamo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Sep 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Sep 2012 - 17:11 | |
| bonjour et , de toulouse , mais d'origine bretonne ? | |
|
| |
Niramcoco S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiant Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Sep 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
marjorieA Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Salut ! Mar 11 Sep 2012 - 11:26 | |
| Ok donc je me présente , marjorie de Nantes, originaire du Nord-Pas-de-Calais, j'ai un Ciao Mix depuis 3 ans, et mon ami un Ciao qui date des 80's, cet été nous avons fait 12OOkms env. en virée Ciao !!! Yeah !!!-) c'était une grande première et c'était super ! Un peu mal aux fesses ! Mais aucunes pannes !-) On voulait aussi se prouver qu'on pouvait se passer de voiture (on n'est pas très fan ! ) et dépenser moins d'essence pour voyager ! Par contre je me suis rendu compte en rentrant que j'ai plusieurs rayons de casser , donc je suis tombé sur votre forum et je me suis dit que vous pouviez peut-être me renseigner pour en trouver car j'ai l'impression que c'est pas si évident ! voilou, merci de votre attention, a+, biz
| |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Sep 2012 - 11:29 | |
| - marjorieA a écrit:
Ok donc je me présente , marjorie de Nantes, originaire du Nord-Pas-de-Calais, j'ai un Ciao Mix depuis 3 ans, et mon ami un Ciao qui date des 80's, cet été nous avons fait 12OOkms env. en virée Ciao !!! Yeah !!!-) c'était une grande première et c'était super ! Un peu mal aux fesses ! Mais aucunes pannes !-) On voulait aussi se prouver qu'on pouvait se passer de voiture (on n'est pas très fan ! ) et dépenser moins d'essence pour voyager ! Par contre je me suis rendu compte en rentrant que j'ai plusieurs rayons de casser , donc je suis tombé sur votre forum et je me suis dit que vous pouviez peut-être me renseigner pour en trouver car j'ai l'impression que c'est pas si évident ! voilou, merci de votre attention, a+, biz c'est bien de se présenter ... mais faut ouvrir un nouveau sujet pour ta propre présentation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Sep 2012 - 11:34 | |
| tu as plusieurs solutions aller chez un marchand de mob qui va te rayonner ta jante , il y a plusieurs longueurs et diametres trouver une jante 'occasion sur le forum ( achats ) ou sur leboncoin c'est a l'avant ou a l'arriere ? ou tu peux aussi mettre des jantes a batons | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Sep 2012 - 11:35 | |
| oui exact , je navais pas fait attention a la non presentation | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 12 Sep 2012 - 11:59 | |
| Merci de refaire dans la bonne rubrique ta présentation marjorie ! Je supprimerais ensuite ton ancien message merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|