| heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Lun 20 Aoû 2012 - 22:34 | |
| bonjour je fait ce sujet car j'ai un pot d'échapement et je suis persouader que d'est un polini country mais sur jmpb c'est pas le meme voila une photo de mon pot actuel si vous pourier me dire quelle est se model sa marque et sy il est performent merci a vous d'avence je vous suis déja reconaissen | |
|
| |
titi11 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Mar 21 Aoû 2012 - 9:21 | |
| salut, C'est sur c'est un polini mais je peu pas te confirmer si c'est un country | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Mar 21 Aoû 2012 - 9:49 | |
| oui, il y avait l'unscriction polini avant que la cartouche parte en roulen j'amait retrouver mais sur ma photo de profil c'est le coontry actuelle il a peut etre chenger entre temps | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Mar 21 Aoû 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
julien.a30 Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : Géomètre Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199? Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Mer 29 Aoû 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Ven 31 Aoû 2012 - 10:49 | |
| pitit up toujour personne ne s'ait c'est quoi ce pot | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Ven 31 Aoû 2012 - 12:31 | |
| "heu mon pot je sais pas c'est quoi" Ta phrase ma tuer de rire. Et pour ton pot... Imaginons un biturbo "adapté" pour ciao | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Sam 1 Sep 2012 - 10:27 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- "heu mon pot je sais pas c'est quoi"
Ta phrase ma tuer de rire. Et pour ton pot... Imaginons un biturbo "adapté" pour ciao merci mais je ne tavou donc tu ne sait pas toi non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? | |
| |
|
| |
| heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? | |
|