yanno Nouveau sur le FORUM
| Sujet: ciao mix et son huile Dim 19 Aoû 2012 - 12:01 | |
| salut les mecs, quelq'un pourrai me dire combien d'huile vous consommé avec un mix car ma bille rouge descend vraiment pas et en plus j'ai une petite fuite histoire d’être au top | |
|
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: ciao mix et son huile Dim 19 Aoû 2012 - 12:29 | |
| - yanno a écrit:
- salut les mecs, quelq'un pourrai me dire combien d'huile vous consommé avec un mix car ma bille rouge descend vraiment pas et en plus j'ai une petite fuite histoire d’être au top
vérifie bien si l'huile coule déjà et que le circuit n'est pas bouché c'est toujours ça les problèmes des Mix ... | |
|
JustMan J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: ciao mix et son huile Dim 19 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Je poste ici vite fait pour pas faire un sujet de plus mais , les mix une fois la révision faites chez le garagiste , on est pas sensé avoir de problèmes au niveau du mélange ? Ca se peut que le mélange se fasse mal même apres une révision ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciao mix et son huile | |
| |
|