Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 2:43
Voici une modification que j'avais en tête depuis un certain temps.
Pas de modifications du cadre, montage simple et rapide. Ce mod permet d'adapter un lanceur de pocket bike (alu) sur ciao.
Pour amortir les frais que j'ai engagé pour la réalisation de ce mod, j'en propose quelques exemplaire à la vente.
Merci de partager vos avis et remarques.
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 4:47
chouette l'idée ... ça serait d'une très grande utilité pour les Ciao-istes qui n'ont pas de pédales ... ça leur épargnera le fait de pousser à chaque démarrage !
en plus c'est très discret, très bien fait et surtout très efficace
Je sais pas si ça existait avant mais je sent de la créativité ...
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 8:09
tres bonne realisation
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 8:35
+1 Bravo !
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 10:40
h,sa fait un bail que j'ai pas de new de toi,comment sa va? belle réalisation
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 11:34
Merci pour les commentaires, ça fait super plaisir.
vespa-dr a écrit:
h,sa fait un bail que j'ai pas de new de toi,comment sa va? belle réalisation
Ca va, je suis revenu discrètement sur le forum y'a 15 jours. Je t'avais laissé un com sur ton post dans la partie réalisations.
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 14:48
waw super réalisation tu le fait breveter et tu en fait un petit gagne pain pour la fin du mois sinon c'est génial éficasse discret rapide et sa donne une petite touche a la forin qui est très agréable
ma seul question est: sa s'adapte facilment et sur un embrayage ou un vario
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 15:52
mister_a a écrit:
waw super réalisation tu le fait breveter et tu en fait un petit gagne pain pour la fin du mois sinon c'est génial éficasse discret rapide et sa donne une petite touche a la forin qui est très agréable
ma seul question est: sa s'adapte facilment et sur un embrayage ou un vario
Dernière édition par Toofoo le Ven 5 Juin 2015 - 4:44, édité 2 fois
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Ven 17 Aoû 2012 - 17:23
donc se systeme s'adapte sur les vario ! mais s'adapte t'il a un vario d'origine ou un vario polini top speed ou un vario malossi multivar
et je distingue que le systeme tien avec une plaque de couleur noir je trouve sa ingénieux car sa rigidifier le cadre et c'est beaucoup plus simple d'instalation mais (car il y a un mais) cela n'obstrue pas les ouverture qui permette la ventilation du cilaindre via le volan sinon c'est parfait mais si oui y a t'il moyen d'en percer
bon je pence que c'est tout (pour le momment) mais il falait trouver et sa reste né en mouin très ingénieu rapide discret et une bonne solition pour ne pas faire le 100 chaque matin
ps:pence a le faire breveter 25 € est un bon prix il est très sérieux et j'espère rentable pour toi
JustMan J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Dim 19 Aoû 2012 - 13:54
Woaw je suis choqué Pour ceux qui ont pas les pédales c'est le mieux plutôt que courir sur le trotoir le matin
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Dim 19 Aoû 2012 - 19:55
Je viens de tester, le même modèle passe aussi bien sur double vario que sur embrayage classique.
kerplunk S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : tarn Emploi : ambulancier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 13/05/2016
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao Sam 9 Fév 2019 - 15:12
Bonjour, Ça fait longtemps maintenant que les illustrations ont disparus. Le systeme m'intéresse, Pouvez vous les rendre disponible de nouveau sil vous plait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démarrage tirette de pocket bike pour ciao