| Présentation...>>>Lionel<<<... | |
|
+4jmjfreeride titi11 jo et ses clous liooo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
liooo Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation...>>>Lionel<<<... Dim 12 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Bonjour,
Quelle chance d'avoir ce forum! Je m’appelle lionel, j'ai 28 ans je vis dans un village à côté de Roanne dans la Loire. Je ne suis pas bricoleur mais j'aimerai le devenir alors je me suis lancé un défi, j'ai récupérer une vieille vespa piaggo ciao dans une benne de déchetterie et j'aimerai réussir à la faire rouler. Je ne connais rien à la mécanique et je me dis que commencer par réparer une mobylette ça peut être un bon début. J’espère que je ne m'attaque pas un trop gros morceau parce que je suis pour le moment incapable de savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance, ça serai la classe quelle roule de nouveau cette Ciao...
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... Dim 12 Aoû 2012 - 20:35 | |
| bonjour et pas de probleme , tu vas y arriver , on est la pour t'aider , si tu peux mettre des photos | |
|
| |
titi11 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... Dim 12 Aoû 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... Dim 12 Aoû 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| |
| |
cedricdess2000 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Mons (belgique) Emploi : transport publique Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... Lun 13 Aoû 2012 - 0:40 | |
| à toi | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... Lun 13 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Excellent le coup de la déchetterie! Hannnnn..... Salut à toi Lionel, et | |
|
| |
KERNI S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Roanne Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... Mar 14 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Salut Lionel !! Tout d'abord Bienvenue sur le forum !! Je suis pas un expert du CIAO mais tout s'apprend ! J'ai un PX en cours de restauration . Sinon, je suis de Roanne également donc si tu as besoin de conseils ... des fois que je puisse aider . N'hésite pas les messages en MP ! En espérant que tu nous fasses une belle restauration et de la faire partager !! c'est déjà bien que tu ai sauvé ce CIAO du parc à ferraille !! A +
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation...>>>Lionel<<<... | |
| |
|
| |
| Présentation...>>>Lionel<<<... | |
|