| Pot bruiant pour l ete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josh4422 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : ares Modèle du cyclo : ciao de 1994 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Salut les amis j aurait une petit question si je met de la laine de roche dans ma cartouche cela attenuras le bruit ? car il des amis en bleu qui n aime que je fasse beaucoup de bruit^^ merci d avance | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 15:24 | |
| - josh4422 a écrit:
- Salut les amis j aurait une petit question si je met de la laine de roche dans ma cartouche cela attenuras le bruit ? car il des amis en bleu qui n aime que je fasse beaucoup de bruit^^ merci d avance
T'es sensé en avoir d'origine ('fin quand tu l'as acheté ) Maintenant, avec le temps et l'utilisation (chaleur), la laine se désagrège, il est pê nécessaire de démonter et d'en remettre de la nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : ares Modèle du cyclo : ciao de 1994 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 15:34 | |
| comment je verifier si la laine et bonne et si jen rajoute plus cela vas til diminuer mon niveau sonore car je suis dans une region test et ya des gendarme partout | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 15:57 | |
| - josh4422 a écrit:
- comment je verifier si la laine et bonne et si jen rajoute plus cela vas til diminuer mon niveau sonore car je suis dans une region test et ya des gendarme partout
Si elle est toute noire et qu'elle part en morceau ==> change De toute façon, ça s'use, donc cela ne peut que faire du bien d'en mettre de la neuve En rajouter Enroule la neuve sur ta cartouche et roulez jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 17:26 | |
| okay okay meci pour tes reponse | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 17:48 | |
| un bon conseil : pas de laine de roche, mais de la laine de verre, ca tient bien plus longtemps ...
Autre conseil : si en compet, on passe tellement d'heures à préparer des cartouches (=silencieux d'absorption) c'est pas pour rien : un moteur qui ratapete a facile 20% de performance en moins qu'un moteur qui tourne avec un silencieux et une cartouche ....
En mob, ca se perçoit légèrement si on connait sa brele, mais je peux te dire que sur un 500cr ben c'est le jour et la nuit .
Dernier point : coté durée de vie : la laine de verre, sur un ciao, a mon avis, c'est maximum 3/4 mois. Après, une perceuse une meche de 10, un marteau, un chasse goupilles, une riveteuse, du fil de fer, et je te refais ca en moins de 15 minutes ....
Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 18:01 | |
| okay et c est dur a changer ? ou a installer une nouvel ? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Mer 8 Aoû 2012 - 19:17 | |
| - ciao03 a écrit:
- un bon conseil : pas de laine de roche, mais de la laine de verre, ca tient bien plus longtemps ...
Autre conseil : si en compet, on passe tellement d'heures à préparer des cartouches (=silencieux d'absorption) c'est pas pour rien : un moteur qui ratapete a facile 20% de performance en moins qu'un moteur qui tourne avec un silencieux et une cartouche ....
En mob, ca se perçoit légèrement si on connait sa brele, mais je peux te dire que sur un 500cr ben c'est le jour et la nuit .
Dernier point : coté durée de vie : la laine de verre, sur un ciao, a mon avis, c'est maximum 3/4 mois. Après, une perceuse une meche de 10, un marteau, un chasse goupilles, une riveteuse, du fil de fer, et je te refais ca en moins de 15 minutes ....
Voila voila Certes Sinon tu peux aussi mettre de la laine céramique http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=35284&prod=CRD-LAINE-DE-CERAMIQUE Perso jamais test - josh4422 a écrit:
- okay et c est dur a changer ? ou a installer une nouvel ?
Ciao03 t'as indiqué la manip juste au dessus D'ou l'intérêt de LIRE les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Jeu 9 Aoû 2012 - 0:21 | |
| il ma juste dit les outille quil faut je ne sais pas quoi faire avec c est outill | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| |
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Jeu 9 Aoû 2012 - 11:50 | |
| tout expliquer de a à z, c'est comment dire .. ah ouais, je sais : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Jeu 9 Aoû 2012 - 13:33 | |
| oui je suis bon merci pour vos reponse et si je met de la laine de rohe d isolation pour les maison sa fonctionera aussi bien ? ( logiquement oui vu que c est la meme chose ) | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete Jeu 9 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Chacun ses utilisations!
La laine de céramique dure le plus longtemps et adapté a la chaleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot bruiant pour l ete | |
| |
|
| |
| Pot bruiant pour l ete | |
|