Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
mat


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : bassin d'arcachon
Emploi : accastilleur, soudeur
Modèle du cyclo : ciao px 81,2 600 cbr,250 cr
Date d'inscription : 27/06/2009

page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !! Empty
MessageSujet: page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !!   page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:05

https://www.facebook.com/pages/les-chiens-dla-casse/252620174781165
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !! Empty
MessageSujet: Re: page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !!   page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:33

Chacun son truc hein.... Mais essorer une poignée de gaz et faire rupter son moulin comme un goret, s'pas pour moi Wink
Après chacun fait comme y veut. Perso la poignée de droite, j'la tourne dans le même que vous mais dans les virages (certainement comme votre groupe et je serais d'ailleurs bien incapable de faire des trucs genre stunt, wheel, burn etc etc Shocked ).
Il est clair que le Bol doit être vu au moins une fois dans la vie d'un motard mais j'accroche pas du tout à cette "mode" de bourriner son moteur tout le week end (même si certaines bécanes sont "préparées" exprès pour ce genre de manif')
Le pire c'est quand ça donne des idées au péquin qui fait rupter sa pauv' 500CB jusqu'à plus soif et qui explose son bi (carter moteur transpercé Rolling Eyes )==> bin c'est con, c'est devenu un motard/piéton le dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook du team "les chiens d'la casse" votez jaime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» Je lance ma page informatique sur facebook
» cassé le moteur ou pas cassé ?
» un ciao de plus sur lequel parler!!!!
» Kit roulable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Liens :: Liens-
Sauter vers: