| Parlons maintenant peinture. | |
|
+2jo et ses clous yamato38770 6 participants |
Auteur | Message |
---|
yamato38770 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Isére 38770 Emploi : Conducteur confirmé Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ... Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Parlons maintenant peinture. Mar 31 Juil 2012 - 21:00 | |
| Salut tous le monde, aujourd'hui je revient pour demander quelque chose qui me donnerais des idée;
Dans quelque jour je vais avoir mon Cio et je n'ai aucune idée de peinture a mettre, je ne peut pas laisser celle d'origine car elle rouillé mais je ne veut pas mettre n'importe quelle couleur. Alors c'est a vous que je demande ceci, je souhaiterais que vous me dite qu'elle sont exactement les peinture de vos Ciao ainsi que des photos si vous en avez l'occasion puis au moins on s'auras de quel Ciao on parle maintenant sur le forum.
A vous de jouer. Cordialement Yamato38770 | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Mar 31 Juil 2012 - 21:05 | |
| pour la peinture c'est personnel , ça depends de ce que tu aimes , discret , flash , metallisée | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Mar 31 Juil 2012 - 23:21 | |
| pour commencer quelle son t'est couleur favorite, quelle est ton genre (ex: racing, classique, old scools bref y en a plin), ton expérience en peinture,carosserie,se que tu sait faire,en fonction de l'état de ton ciao, de t'est revenu et de ce que tu peu metre a ce niveau, en prennent compte des movaise surprise (ex: réservoir rouiller, besoin de renforcer le chassi, chenger la fourche) bref tout sa est a prendre en compte une fois la liste fourni on poura vraiment t'aider dans la conseption de ta préparation, tout dépend de toi et de t'est envie ton caractère de ta personnaliter seul vraiment toit sait ce que tu veus et nous on poura t'aider a metre sa en euvre je te souhaite une bonne prépa en espérent pouvoir t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Isére 38770 Emploi : Conducteur confirmé Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ... Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Mer 1 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Tous d'abord, je tiens a te dire Joe que je ne te demande pas de choisir ma peinture mais bien de me dire quelle peinture tu as mis pour que je me fasse des idée, quant a toi mister-a, je pensas faire un bleu Polini sur tous le ciao sauf sur les carénage du du bas ( carter ) et les jantes ansi que la selle | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Mer 1 Aoû 2012 - 14:35 | |
| si tu veus la faire bleu polini comme tu le dit y faudrait si tu est minutieu respecter les couleur polini c'est a dir avec un dégrader de couleur bleu et blanc comme apposer sur le logo ou avec deus couleur bleu et blanc | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Mer 1 Aoû 2012 - 16:27 | |
| - yamato38770 a écrit:
- Tous d'abord, je tiens a te dire Joe que je ne te demande pas de choisir ma peinture mais bien de me dire quelle peinture tu as mis pour que je me fasse des idée, quant a toi mister-a, je pensas faire un bleu Polini sur tous le ciao sauf sur les carénage du du bas ( carter ) et les jantes ansi que la selle
Si tu cherches les couleurs aposées sur nos boguets, l'onglet "restaurations" de ce forum est grand ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Jeu 2 Aoû 2012 - 0:02 | |
| D'acord mais je tien a dire a mister_a que je veut juste le bleu du Polini (le mot pas le sigle) | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Jeu 2 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Va faire un tour sur le parking du forum, c'est une très bonne source d'inspiration. Couleurs, crénages, pots, jantes, feux, toutes les modifications visuelles quoi. | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Jeu 2 Aoû 2012 - 0:29 | |
| - yamato38770 a écrit:
- D'acord mais je tien a dire a mister_a que je veut juste le bleu du Polini (le mot pas le sigle)
ok vespa-dr l'a utiliser il poura peu etre te rensaigner | |
|
| |
julien.a30 Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : Géomètre Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199? Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. Mar 7 Aoû 2012 - 18:43 | |
| J'ai peint ma brele orange fluo sur le cadre, et les jantes noires avec le cerclage vert fluo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons maintenant peinture. | |
| |
|
| |
| Parlons maintenant peinture. | |
|