| Prepa transmission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Prepa transmission Ven 20 Juil 2012 - 19:37 | |
| Salut Je vois souvent des ciao avec en plus du variateur, un autre variateur fixé sur la roue AR ... y a t il un avangtage à avoir deux variateurs ? Pour m apart, j'ai toujours connu mes ciao avec juste une poulie a l'arrière : les varios à l'AR, pour moi, c'était les P qui en avaient, mais pas les PX ... Je précise que je suis en train de preparer ma machine et que je cherche à lui mettre taquet de watts surtout pour les accelerations ..... j'en dis pas plus | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Prepa transmission Ven 20 Juil 2012 - 20:04 | |
| Salut alors le truc fixe à l'arrière c'est le correcteur de couple et sans sa tes performances seront très très brèves, si tu veux que ta machines watt sévèrement et agresse le bitume je te le conseil vivement. Mais pour sa il te faudras t'y équiper d'un moyeu à axe long... Dure à trouver | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| |
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Prepa transmission Ven 20 Juil 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Prepa transmission Ven 20 Juil 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Prepa transmission Ven 20 Juil 2012 - 23:50 | |
| salut je t'ai trouver un shémat pour ta prépa pour avoir dla watt de malade | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Prepa transmission Sam 21 Juil 2012 - 0:17 | |
| Oui on avait compris si tu véux encore mieux acheter un varié malossi multivar et mettez un variateur arrière et la ça sera violent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa transmission Sam 21 Juil 2012 - 10:02 | |
| - Gears42 a écrit:
- Oui on avait compris si tu véux encore mieux acheter un varié malossi multivar et mettez un variateur arrière et la ça sera violent !
Juste comme sa au passage, le polini il est pas mieux travailler et plus puissant ? | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Prepa transmission Sam 21 Juil 2012 - 12:14 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Gears42 a écrit:
- Oui on avait compris si tu véux encore mieux acheter un varié malossi multivar et mettez un variateur arrière et la ça sera violent !
Juste comme sa au passage, le polini il est pas mieux travailler et plus puissant ? ca se vaut. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Prepa transmission Sam 21 Juil 2012 - 12:32 | |
| Mon ciao c'est ce que sa veut dire violent , ciao malossi Groupe 3 ,il arrache sévére le bitume Mais regarde celui de jeanbiére, son bravo est pour les run ,il arrache encore plus que le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepa transmission | |
| |
|
| |
| Prepa transmission | |
|