| Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+5MADJA Phant0m-Ciao jo et ses clous lunaclick Kosumette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosumette J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Paris-92 Modèle du cyclo : CIAO 72 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:06 | |
| Bonjour, Je suis en train de restauré mon tout premier CIAO ( année 72) ! Nouvelle peinture! Quelques pieces neuves ( selle , garde boue avant...) je ne suis pas une experte Mais je me suis appliquée ( je l'ai demonté entierement!!!) bi colors ( blanc cassé- camel et quelques elements chromés) Le reste est d'origine ( je nai pas changé le pot trop complexe pour moi!! ) Il est en phase terminale !! Il me reste les nouvelles pièces à commander et personaliser les carter!! Je posterai les photos quand la belle sera presentable et Terminée ( septembre car je pars en vacances!!) Je pense déjà en refaire un autre )))! Je suis de Boulogne (92) , dans la capitale peu de ciao! Alors si il y a d'autres CIAO'istes cela pourrait être sympa de se retrouver à la rentrée. A tous les autres je vous salut !! Kosumette | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:20 | |
| je me réjouis des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Paris-92 Modèle du cyclo : CIAO 72 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:41 | |
| Merci...! Moi Aussi jai hate de pouvoir vous la monter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:43 | |
| Oups! Vous les montrer!! Désolée mom Ipad est capricieux! | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines