| Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+5MADJA Phant0m-Ciao jo et ses clous lunaclick Kosumette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosumette J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Paris-92 Modèle du cyclo : CIAO 72 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:06 | |
| Bonjour, Je suis en train de restauré mon tout premier CIAO ( année 72) ! Nouvelle peinture! Quelques pieces neuves ( selle , garde boue avant...) je ne suis pas une experte Mais je me suis appliquée ( je l'ai demonté entierement!!!) bi colors ( blanc cassé- camel et quelques elements chromés) Le reste est d'origine ( je nai pas changé le pot trop complexe pour moi!! ) Il est en phase terminale !! Il me reste les nouvelles pièces à commander et personaliser les carter!! Je posterai les photos quand la belle sera presentable et Terminée ( septembre car je pars en vacances!!) Je pense déjà en refaire un autre )))! Je suis de Boulogne (92) , dans la capitale peu de ciao! Alors si il y a d'autres CIAO'istes cela pourrait être sympa de se retrouver à la rentrée. A tous les autres je vous salut !! Kosumette | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:20 | |
| je me réjouis des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Paris-92 Modèle du cyclo : CIAO 72 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:41 | |
| Merci...! Moi Aussi jai hate de pouvoir vous la monter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:43 | |
| Oups! Vous les montrer!! Désolée mom Ipad est capricieux! | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 13:49 | |
| bonjour et il y a quelques membres a Paris et alentours , ils vont se manifester | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 14:01 | |
| Our jai vu sur la carte.... Mais le constat est la quasi aucun CIAO sur Paris!! Merci pour ton message | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 14:34 | |
| Merciiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 15:21 | |
| Bienvenue parmi nous ... courageux de ta part de restaurer toi même un Ciao ... Bonne Continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 15:59 | |
| - MADJA a écrit:
- Bienvenue parmi nous ... courageux de ta part de restaurer toi même un Ciao ... Bonne Continuation
Merci. Ce qui a ete le plus dure c'est de bien comprendre comment remonter chaque pièces , un ami m'a expliqué de manière technique mais l'avantage que j'ai eu pour ce premier c'est qu'il était en bon état de fonctionnement donc je n'ai pas eu de pb mécaniques Les derniers réglages je les ferais vérifier par un mécano ( quand même!! ) Mais n'ayant aucune expériences ds le domaine j'ai tout réalisé à la main ( nettoyage, PONÇAGE!! Et peinture et vernis cela m'a pris du temps mais le résultat est sympa) J'ai hâte de pouvoir sillonner panam avec et de poster des photos!! | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 17:07 | |
| Quand il s'agit du remontage c'est pas un gentil ciao mais un p*tain de puzzle ! | |
|
| |
| |
| |
jeanbiere Poignée en coin
| |
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 21:50 | |
| 91 (wissous)proche du 92 a coté d'antony | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 21:57 | |
| Plus sérieusement j'ai parcouru le site tête la journée tu as l'air de bien t'y connaître ... Tu as quoi comme bijou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 22:19 | |
| - Kosumette a écrit:
- Plus sérieusement j'ai parcouru le site tête la journée tu as l'air de bien t'y connaître ... Tu as quoi comme bijou?
ben j'en ai plusieurs .... tu veux savoir quoi ??.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 22:37 | |
| - jeanbiere a écrit:
- Kosumette a écrit:
- Plus sérieusement j'ai parcouru le site tête la journée tu as l'air de bien t'y connaître ... Tu as quoi comme bijou?
ben j'en ai plusieurs .... tu veux savoir quoi ??.... Et bien je suis en train de me faire mon tout premier ciao ! Et je projète déjà d'en faire un autre... Et mieux que le premier surtout niveau peinture.. Je suis une novice ( j'ai réalisé la peinture à la bombe après dégraissage nettoyage ponçage aprêt peinture et vernis ) le résultat est joli mais je pense que je peux mieux faire niveau profondeur de couleur Tu aurais des tuyaux pour le sablage et la peinture? Je préférais faire le plus possible par moi même Je voudrais savoir le prix raisonnable pour acheter un ciao en bon état de fonctionnement ? J'aimerai me faire ds ma cave un atelier savoir quels outillage de base je dois avoir? Et ensuite je pourrais me mettre plus à fond dans la mécanique Voilà bon ça fait bcp de choses mais bon petit à petit .... Merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 22:44 | |
| et bien ecoutes , je peux essayer de te conseiller dans la mesure du possible je ne sui pas pro mais j'arrive a sortir de bons resultats , je travaille au compresseur va voir le post qui s'intitule "restauration de mon mien" c'est moi tu verras ce que j'ai deja realisé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! Ven 20 Juil 2012 - 22:56 | |
| - jeanbiere a écrit:
- et bien ecoutes , je peux essayer de te conseiller dans la mesure du possible je ne sui pas pro mais j'arrive a sortir de bons resultats , je travaille au compresseur va voir le post qui s'intitule "restauration de mon mien" c'est moi tu verras ce que j'ai deja realisé .
Oki merci j'y vais de suite Je pars en vacances dimanche donc je vais potasser tt ça et je te recontacte fin août mon mien à moi Sera alors terminé et tu me dIras ce que tu en penses Bonne soirée et le site est vraiment complet et sympa comme tout Ciao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue bonjour à toutes et à tous ! | |
|