Kevin_Ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 70 Age : 27 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi : Gymnasien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao C7E2 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Plusieurs questions... Mer 11 Juil 2012 - 1:15 | |
| Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser en espérant que vous pourrez m'aider 1) Je vais commander des carters Speed Engine et j'aimerais savoir si c'est compatible avec un vilebrequin d'origine non préparé ? Est-ce que ca va créer des problèmes ? 2) Avec cette config : Boite à air Polini, Carbu 13/13 (Je sais pas encore le gicleur vu que j'ai pas encore monté le moteur...), Carter Speed Engine, Kit 43mm DR (Déja rôdé), Culasse 43mm Malossi, Pot Gianelli (http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p15778_Pot-Giannelli-Piaggio-Ciao-23mm.html), Transmission par double variateur (Vario avant d'origine / Embrayage arrière 90mm (je crois) et mon engrenage principal a 46 dents contre 37 sur la plupart des moyeux (en tout cas près de chez moi) --> mon moteur prend davantage les tours. Vous me conseillez quelle bougie étant donné que j'ai déja une Champion L82C ? Est-ce qu'il faut obligatoirement une NGK ? Si oui laquelle ? Merci de m'avoir lu A bientot ! | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Plusieurs questions... Mer 11 Juil 2012 - 9:03 | |
| champion l82c correspond a la ngk b7hs pour le reste Vespa dr va te renseigner | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Plusieurs questions... Mer 11 Juil 2012 - 9:14 | |
| Yop,
Le vilo d'origine passe sur les carters speed engine, et pour un kit 43 c'est suffisant..!
++
Seb | |
|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Plusieurs questions... Sam 14 Juil 2012 - 14:41 | |
| Pour le vilbrequin si tu mets un anticiper, tu va sentire la difference | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs questions... | |
| |
|