| Pot Giannelli Fire | |
|
+3jmjfreeride Gears94 El Chupalibre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Pot Giannelli Fire Ven 29 Juin 2012 - 0:12 | |
| Salut les amis ! Depuis quelques temps un pot me fait très envie : le Giannelli Fire dernière version (JMPB) ! -> Je voudrais savoir ce qu'il vaut, sur les forums hollandais j'ai vu quelques resultats de comparatifs et il arrive souvent dans le trio de tête quand c'est pas en première position. -> Autre question : j'ai une config' origine full Dounet et je voudrais booster un peu mon Ciao. Mais j'ai quand même un "p'tit" moteur, est-ce que ce pot ne serait pas "surdimentionné" au point de finalement perdre de son efficacité sur ma config' ? Je me dis qu'un pot comme ça est peut-être plus étudié et orienté pour des kit, je ne sais pas... -> Enfin, si vous avez un conseil de pot qui envoie mieux que mon Sito+ sur ma prépa, je suis ok !!! | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Ven 29 Juin 2012 - 7:44 | |
| Proma circuit (59€) pas cher et ultra efficace, ou malossi too bad (150€) | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Ven 29 Juin 2012 - 13:37 | |
| C'est un technigaz,le vrai proma été performant est silencieue, le gianelli doit etre pas mal, a tester | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Ven 29 Juin 2012 - 14:19 | |
| Concernant mon envie de couple au démarrage, après avoir lu l'excellent dossier au sujet des pots sur Vespa-Ciao.nl, il en ressort que : - Le Giannelli Fire est un pot qui booste dans les hauts régime. "(...) plus intéressant avec un vario qu'une poulie parce qu'il tire vraiment à fond."
- Le Léovince Circuit donne une "excellente traction", "il agit sur les régimes et ne convient pas spécialement à la recherche de pointe". Petit bonux : "prix raisonnable, mais sensible à la rouille".
De ce fait, je pense me tourner vers le Léovince qui en plus est paraît-il assez discret niveau sonorité... Ps : mes traductions sont des interprétations améliorées de Google Traduction, c'est pas toujours évident mais l'essentiel est vraiment retranscrit. | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Ven 29 Juin 2012 - 14:40 | |
| Minissisi viens de l'acheter et le pot ne fait pas tellement de bruit franchement ! | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Ven 29 Juin 2012 - 18:52 | |
| - Citation :
- Proma circuit (59€) pas cher et ultra efficace, ou malossi too bad (150€)
FAUX ! J'ai mis le lien où l'on peut acheter le dernier too bad pour 70 € !! | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 1:03 | |
| - loulouciao a écrit:
- Minissisi viens de l'acheter et le pot ne fait pas tellement de bruit franchement !
J'ai déchiffré sur un forum néerlandais que le Leovince ne passe pas avec la béquille centrale du Ciao et qu'il faut la remplacer par une latérale. Info ou intox !? | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 1:12 | |
| Je crois que c'est vrai , à verifier | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 9:33 | |
| sa ne passe pas,sauf si la béquille est neuve et pas faussé
Le dernier toobad est bien a 120 euro minimum,celui a 70,c'est l'ancienne version | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 10:02 | |
| - vespa-dr a écrit:
- C'est un technigaz,le vrai proma été performant est silencieue, le gianelli doit etre pas mal, a tester
non c'est le proma c’était écrit sur l'emballage mais les performances sont au rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 12:03 | |
| - vespa-dr a écrit:
- sa ne passe pas,sauf si la béquille est neuve et pas faussé
Hum.. ça va être la tombola alors... Du coup je crois que je vais commander une béquille centrale neuve ET une latérale. La centrale parce que j'aimerais quand même pouvoir continuer à démarrer ma bête en 1/2 coup de pédale à l'arrêt façon "kick" (et avec une latérale c'est mort). | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 14:19 | |
| - Gears94 a écrit:
- Proma circuit (59€) pas cher et ultra efficace, ou malossi too bad (150€)
Arrêtez avec ce Malossi too bad c est le même que le giannelli seul la sourdine change. | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 14:54 | |
| Perso je préfère LARGEMENT la sourdine du too bad | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire Sam 30 Juin 2012 - 16:32 | |
| le leovinci passe avec la bequille ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Giannelli Fire | |
| |
|
| |
| Pot Giannelli Fire | |
|