| Pot inconnue mais sur-puissant.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Pot inconnue mais sur-puissant.. Dim 24 Juin 2012 - 19:10 | |
| Salut la team. Un ami va "m'offrir" son pot de détente. Mais avant cela je voulais votre avis. Je voulais le faire allé avec se petit démon... Voila, j'attends vos critiques, bons conseils et avis. Je précise qu'avec un kit 46.5 malossi + carter reed valve et se pot il touché les 85... Bon bah après il avait un carbu 12/10 (l'abruti) du cou sa lui a boussillé tout son moteur. Merci d'avance l'équipe | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Pot inconnue mais sur-puissant.. Dim 24 Juin 2012 - 19:55 | |
| Salut jeune homme mais je le connais ce kit DR hihiiiiii oui ton échappement est le vrai Proma Circuit! Pas la version chorizo hihiiii avec sourdine polymer du proma replica des années 90 | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Pot inconnue mais sur-puissant.. Dim 24 Juin 2012 - 19:58 | |
| Aahahaha Sisi Cloclo magnifique ce kit !!! Donc ce pot c'est pas une blague ? | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Pot inconnue mais sur-puissant.. Dim 24 Juin 2012 - 20:01 | |
| Très bon échappement Made in Italie Regade dans mes pièces neuve et occasion j ai les deux versions normale et avec valve | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot inconnue mais sur-puissant.. Dim 24 Juin 2012 - 20:03 | |
| Toout de suite cloclo merci beaucoup a toi | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot inconnue mais sur-puissant.. Dim 24 Juin 2012 - 20:03 | |
| Ouai c'est de la bonne Sur un 43 c'est pas mal,mais bon, pour le couple c'est génial | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot inconnue mais sur-puissant.. | |
| |
|
| |
| Pot inconnue mais sur-puissant.. | |
|