Bonsoir,
Je viens juste d'avoir ma belle Ciao, donc je ne l'ai pas encore maitrisé, et avec votre aide ça va être plus simple pour moi j'espère !
Donc après ma petite recherche sur ce Forum, j'ai conclus que le réservoir peut contenir 2.8 L dont 0.5L en réserve, ce que je voudrais savoir, est comment faire avec ce petit robinet pour choisir les états soit ne pas passer d'essence, soit qu'il soit en mode réserve ou en mode normal... ça serait plus facile avec des images mais bon l'essentiel c'est que ça soit clair svp ! ce que je vois bien que ce robinet possède bien sur 3 états soit en bas soit en haut à droite (côté avant du moto) soit en haut à gauche côté du derrière de la moto) et donc a vous de me dire comment manipuler ce robinet...
Je passe donc à ma deuxième question, comme je l'ai précisé en haut, je suis encore débutant, donc si c'est normal veuillez m'excuser ! enfaite, ma Ciao fait sortir un peu d'essence parfois (ça fait quelques ML) et après ça devient un peu difficile de la démarrer, et heureusement elle finit par démarrer, enfaite faudrait trop tourner les pédales, j'ai bien compris que ces deux soucis arrivent ensemble quand je vois d'essence la moto démarre difficilement mais une fois démarrer, je peux la redémarrer facilement et même après quelques heures ou une journée ! donc s'il vous plait, comment on peut expliquer ce petit souci ? je dois faire quoi ? ou c'est normal que ça se produit ?
Merci bien les amis par avance ! et à bientôt